GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<

Aller en bas 
+72
LinkGoku
cerber
jose eduardo
theboss
azazel
Sofiane591
koualve
M1A2X34
ramirez_lune_d argent
C.J
MaDD_DoG
portugao
oub
tegrego
Sylv1
fanGTA
Pier-Luc
JoeJoeH
charles
pim
officier Tenpenny
samuel
bon-scott
safaischier
bigboss
Ryder31
UE_Cr3sh
romano
serialskater74
Niagara
yepolboa
jojo
damsdu13
fredcool2
lieutenenfuryo04
JC
mystereslover
Neo-Graph
_Sweet_
jordan06
bulrot313
Louis
TrotiRider
alex
brack
Inlä
Sweet et CJ
yayar
choupi
ingelwood
Corey133
Terminator
lary
Panog
Link95
psymonix
BretagneBZH
ZiMzUm_man
OmegaXII
MeKa
jeremy
marco67
bipbip
Asphyth
viviengaetan
The Rock
raphi93
tanner
Chaosium
Truth77
loup_ardent
ryder59
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptySam 26 Mar à 1:30

Ryder31 a écrit:
je suis nouveau même si cela fait déja quelque jour que mon squelette fantomatique erre parmi se forum faisant fuir modo et utilisateurs standarts par mes questions de :boulet: profond et qui pose des questions intelligentes auquel perssonne ne répond

Arrow On est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptySam 26 Mar à 15:59

arrètez je suis pas que Batman je suis aussi:
-Zelda!! dwarf
-Rambo!! rambo
-Spiderman!! spiderman
-le grand Shtoumph!! bigsmurf
eeeetttttttttttttttttt
-BOULETMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyLun 28 Mar à 23:15

Moi je dirai plutot un jocolor
lol! je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyMar 29 Mar à 16:45

l'admin qui accueille les nouveaux avec tant d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyMar 29 Mar à 23:29

Lol (ca dépend les quels car il y en a qui font n'importe quoi) ce sont des :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
bigboss

bigboss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyMar 29 Mar à 23:51

damsdu13 a écrit:
En ce qui concerne les oeufs de paques, j'ai lu sur un site (je sai plus lequel) qu' il y avait une statue de l'île de Paque(je sais, pas trop de rapports a part le nom). Pour la voir, il faut aller là:
http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132&image=iledepaque6rd.jpg

Pour ma part, je trouve pas top que cela y ressemble mais peut-être que vous y verrez une petite ressemblance


Encore quelque chose d'autre, regardez sur cette carte ce que j'ai encadré: http://img69.exs.cx/my.php?loc=img69&image=singe27up.jpg
Il s'agirait d'un singe qui fait un doigt d'honneur

il ait le doigt d'honneur la zone 69(51) lol! quoi on sait jamais j'espere qu'on les decouvrira tous les mystère ryder59 moi j'suis comme toi j'peux plus jouer la seule difference c'est que j'ai pu aller le faire réparer j'pourrais enfin y rejouer et vous aurez un chercheur en plus j'devrais le recevoir cette semaine ou debut semaine prochaine j'ai hate les mystères n'ont qu'a bien s'tenir rambo
Revenir en haut Aller en bas
safaischier

safaischier


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyVen 8 Avr à 2:35

pour avoir les tatouge speciele ( feulle de cannabis...ect) avez vous penser a essayer daller plus loin il i aurais peut-etre un barbier spècial ou de qoui de meme Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bon-scott




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyLun 11 Avr à 10:39

Salut, enfin un bar sympa!! Je pense pas pouvoir commander une pinte pour autant, mais au moins les brèves de comptoir de GTASA, c'est plutôt bien quand même!!
Bon alors dites moi, par rapport aux ovnis, dans le bar, ya un paquets de photos, beaucoup reviennent mais certaines sembles provenir du jeu, par exemple, il y en a une, au niveau des tables, dans laquelle on peut voir une sorte de dôme avec à cotés deux tours, et quand on va dans la partie d'extraction de pétrole grillagée (la rafinerie quoi), on peut se trouver dans un décor similaire à celui de la photo en se placant le plus au sud-ouest de ce carré, à hauteur du milieu du dernier dôme! c'est peut être une piste??
bravo pour vos recherche!!
++
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Nombre de messages : 18
Région : québec
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyDim 17 Avr à 18:17

FUCK LE SISTÈME DE CE BUTAIN DE SITE

ÇA FAIT AU MOIN 1H QUE J'ÉCRIT UN TEXTE ET AU MOMENT DE LE MÈTRE SUR LE SITE (((((((IL SÉFACE)))))))) SITE A LA CON!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: DE SITE Mad Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyDim 17 Avr à 18:22

du calme c'est pas la fin du monde (bierre cannadienne et en plus tu viens de québec quel jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptySam 23 Avr à 19:55

samuel a écrit:
FUCK LE SISTÈME DE CE BUTAIN DE SITE

ÇA FAIT AU MOIN 1H QUE J'ÉCRIT UN TEXTE ET AU MOMENT DE LE MÈTRE SUR LE SITE (((((((IL SÉFACE)))))))) SITE A LA CON!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: DE SITE Mad Mad Neutral

ce genre de message tu te les gardes ou t'est discret dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyJeu 28 Avr à 12:14

regardez ce que j'ai trouvé c'est marrant non!
http://img241.echo.cx/my.php?image=imag00016cb.jpg
c'est à Arco Del Deste dans le desert.
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyJeu 28 Avr à 15:26

Tu le voit ou elvis car la je le voit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyJeu 28 Avr à 15:34

mais si tu ne vois pas la banane a l'avant et ces lunettes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyJeu 28 Avr à 15:35

samuel a écrit:
FUCK LE SISTÈME DE CE BUTAIN DE SITE

ÇA FAIT AU MOIN 1H QUE J'ÉCRIT UN TEXTE ET AU MOMENT DE LE MÈTRE SUR LE SITE (((((((IL SÉFACE)))))))) SITE A LA CON!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: DE SITE Mad Mad Neutral


POV C***N samuel RYDER VIRE MOI CE DEBIL IL INSULTE LE FORUM!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyJeu 28 Avr à 17:41

Jojo tu l'avais vu avant Elvis?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyDim 1 Mai à 21:14

non c'est la première fois mais bonne observasion thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyLun 2 Mai à 22:49

je sais je sais
(frime, frime)
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
officier Tenpenny

officier Tenpenny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyVen 10 Juin à 19:52

Vous avez vu les scènes chez les copines de CJ finalement censurées par Rockstar qui devait figurer dans la version PS2 ? (GTA.net) et qu'un gars a réussi à à ouvrir ? Mais apparemment, c'est impossible de les voir autrement que par des images... Mad
Revenir en haut Aller en bas
pim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyVen 10 Juin à 21:55

voila je voulé juste dire qu avec un pote on c fait coursé par les flic et qu'on a nagé vers san andreas sound (entre las venturas et los santos et on a vu une sorte de pieuvre géante avec des tonne de cadavres !!! affraid



mais malheuresement je ne c pas trop ou c c mais me suis fé niké rapidemant lol!
Revenir en haut Aller en bas
damsdu13
Shooter
Shooter
damsdu13


Nombre de messages : 201
Région : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptySam 11 Juin à 10:20

officier Tenpenny a écrit:
Vous avez vu les scènes chez les copines de CJ finalement censurées par Rockstar qui devait figurer dans la version PS2 ? (GTA.net) et qu'un gars a réussi à à ouvrir ? Mais apparemment, c'est impossible de les voir autrement que par des images... Mad
Oué moi je l'ai vu sur un autre site mais ils disaient que c'était même un mini-jeu, assez hot Embarassed ...Mais il a aussi dit qu'ils essayeraient de créer un patch pour l'avoir dans san andreas sur PC
Revenir en haut Aller en bas
charles
Régulier
Régulier
charles


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Nouveau   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyMer 29 Juin à 4:04

Embarassed bonjours je suis nouveau je ne connais personne ici mais j'ai trouvé se site par le billet du forum de planetegta3.com, j'adore les mystère et les autres chose de san andreas, même, je veux en photographier tout les easter eggs de san andreas, mais il faudrait un peux de votre colaboration. J'aimerais aussi apprendre a vous connaitre et a être gentil avec moi. What a Face Merci beaucoup! Mr.Red

PS: Car dans les forum de jeux video.com ils sont méchant! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyMer 29 Juin à 10:31

Pauvre Charles...
Maltraité par les forums de jeux vidéo... Very Happy Very Happy
Bon sinon moi c'est Ryder31 (sans blague) et bienvenue parmi nous! Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
charles
Régulier
Régulier
charles


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyMer 29 Juin à 16:35

Laughing Merci! Mr.Red Mr. Green et bonjours ryder! colors elle est super ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Régulier
Régulier
charles


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 EmptyMer 29 Juin à 16:36

dsl si j'écris tard car moi je suis québécois et si vous me parler je vais vous écrire 6 heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: