GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<

Aller en bas 
+72
LinkGoku
cerber
jose eduardo
theboss
azazel
Sofiane591
koualve
M1A2X34
ramirez_lune_d argent
C.J
MaDD_DoG
portugao
oub
tegrego
Sylv1
fanGTA
Pier-Luc
JoeJoeH
charles
pim
officier Tenpenny
samuel
bon-scott
safaischier
bigboss
Ryder31
UE_Cr3sh
romano
serialskater74
Niagara
yepolboa
jojo
damsdu13
fredcool2
lieutenenfuryo04
JC
mystereslover
Neo-Graph
_Sweet_
jordan06
bulrot313
Louis
TrotiRider
alex
brack
Inlä
Sweet et CJ
yayar
choupi
ingelwood
Corey133
Terminator
lary
Panog
Link95
psymonix
BretagneBZH
ZiMzUm_man
OmegaXII
MeKa
jeremy
marco67
bipbip
Asphyth
viviengaetan
The Rock
raphi93
tanner
Chaosium
Truth77
loup_ardent
ryder59
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyDim 30 Jan à 1:22

Certains topic comme "Le Zombi,Le Yéti et Le Fisher Lagon" on été actualisé par raphi avec mon aide.
Vous trouverez a la premiere page de chacun de ces topics le résumé de toute les recherches effectué jusqu'a maintenant!
D'autres résumé suivront ceux-ci,ne perdez pas espoirs!il faut continuer a chercher!
Bonne a chance et chasse a tous!
+++
Revenir en haut Aller en bas
Inlä




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyDim 30 Jan à 14:10

Pour la Zone 51 ( Alias Zone 69 dans le jeu), c'est en fait un aperçu de cette base, peut-être qu'on peut y voir des trucs insolites sur ce que fait l'armée Américaine, peut-être qu'on pourra se révolter contre Bush et le faire partir de la Maison Blanche!!! Je m'emporte^^...
Revenir en haut Aller en bas
brack
Régulier
Régulier
brack


Nombre de messages : 50
Région : 31 et un proverbe chinois dit que quand on a rien a dire on dit un proverbe chinois
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyDim 30 Jan à 14:12

moi je veux pas faire officiellement parti des chercheurs (de toutes choses)mais je cherche quand même
Revenir en haut Aller en bas
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
raphi93


Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyDim 30 Jan à 23:08

Ok, mais fait préviens nous si tu trouve un petit truc Question
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyLun 31 Jan à 19:30

g trouve sur un forum Americain puis traduit


big foot : je sais rien a propos de ça .celui qui a crée cette rumeur disais qu’il étais juste entrain de courir en rond

appel téléphonique bizarre : confirmé un mystérieuse cabine téléphonique apparaitera et quand vous décrochez personne ne répond ….

le fantôme de la mère de Carl : faux !!! il y a une photo d’elle dans la maison des Johnson mais c’est tout

les voitures fantômes confirmé (chez nous les glendales).et puis ils expliquent ou elles se trouvent mais je suppose que tout le monde sais ou ils sont….

UFO : confirmé. parfois on peut voir des ufo au alentours de la zone 51,53,69

piggsy :confirmé. (chez nous le type a la tronçonneuse)il ce ballade dans les environs du Mt. chilliad il ce ballade avec une tronçonneuse et on le trouve que pendent la nuit .

des avions qui se crashent : confirmé il y a des avions qui se crashent un petit peu partout (dans les alentours du désert)

quatre hommes fous armées au Mt.Chilliad :faux

UFO brillant dans le ciel : faux on a récemment prouvée que ce n’étais pas un UFO mais que en faite ce n’étais qu’un jet

Jaws :confirmé le rameaux requin ‘’Jaws’’ est dans le jeu et qu’il mange Carl pendent une petite baignade .

Loch Ness : pour le moment ce n’est qu’une rumeur…

fantôme du désert de cavalerie : confirmé
Revenir en haut Aller en bas
psymonix
Hoo-Rider
Hoo-Rider
psymonix


Nombre de messages : 375
Région : alsace
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyLun 31 Jan à 19:42

eh ben dit donc ya des mystere confirmer et d'autre non sa eclair un peu sur notre opinion des mystere comme l'homme fou a la tronsonneuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discutegta.forumactif.com
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyLun 31 Jan à 19:44

ouai intétésent
mais Confused sa veut dire qu'il y a de nouveaux mysteres Question
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyLun 31 Jan à 20:03

Sweet et CJ
Pas besoin de demander pour faire partie de l'équipe des mystéres Wink


alex oui mais ce n'est pas confirmé,c'est juste le forum qui as fait ses prope opinion .Mais ce qu'il dise pour l'homme à la tronçonneuse est plutot What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyLun 31 Jan à 20:08

ba quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyLun 31 Jan à 20:15

ben What the fuck ?!? Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrotiRider

TrotiRider


Nombre de messages : 14
Région : 84
Date d'inscription : 30/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyMar 1 Fév à 23:31

Salut tout le monde, je ne viens pas pour "casser" le truc, mais je pensé à quelque chose et si vous pensez le contraire dites le moi:
sur pas mal de myesteres je pense que ce n'est pas la peine de ce casser trop la tete ---> version PC, si il y a un big foot ou autre perso ou meme animal il sera forcément modélisé et par conséquent dans les dossiers du jeu, et c'est là que nous aurons nos réponses. Rolling Eyes et j'espere qu'il y en aura parce que perso grace aux mysteres la durée de jeu se rallonge, @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotirider.com
Louis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyMer 2 Fév à 18:24

enfin je sais pas...perso je pense qu'il y a rien c'est parti d'un mytho et tous le monde la crue et sa a pris des proportions dingues je pense...
Sa aurai été marquer dans la soluce complete yeti et autre sa aprrait bisarre qu'il y ai rien de marquer Smile
en plus les gens disent oui je l'é vu mais je e peut pas prendre de photo car je ne veut pas que vous voyer ma tv... tongue tongue
pour moi y'a rien je vais choper le mec qui m'a dit qu'il y avait des skatebord mais sinon le reste j'y croit pas trop. comme les mec qui ont fait la carte avec les tags les huitres et tous il auraient ien mis skate yeti ou autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bulrot313

bulrot313


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyJeu 3 Fév à 0:03

salut tout le monde g trouver cette carte sur internet regarder
http://img36.exs.cx/img36/7553/SAentier1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyJeu 3 Fév à 0:19

Pas mal la carte bulrot thumright

Le probléme pour les mystéres,il existe beaucoup d'indice présent dans le jeu,donc pas inventé par des mythos ( ex : le yéti = dessin dans back'o'beyond)
Mais c'est vrai que aprés les mythos ont pas mal inventé de choses (je pense au t-rex)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Shooter
Shooter
jeremy


Nombre de messages : 166
Région : 69 minguette
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyJeu 3 Fév à 15:49

j'ai acheter le guide de gta mais il dit pas les mystere Crying or Very sad cat cat
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyJeu 3 Fév à 23:23

C'est pour ça que c'est des mystéres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan06
Nouveau
Nouveau
jordan06


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptyVen 4 Fév à 23:55

salut tout le monde je propose de faire des groupes de recherche pour un mystere
Arrow chercheurs des mers :
Arrow chercheurs de terres :
Arrow chercheurs du web : jordan06
Arrow chercheurs des aires :
Arrow chercheurs d'underworld :
Arrow chercheurs d'onworld :
allez y inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptySam 5 Fév à 0:02

salut jordan,ben moi je prefere pas avoir de groupe fixe mais je veut bien etre terre et air (mon preferer,je commence a devenir un vrai pilote en avion Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jordan06
Nouveau
Nouveau
jordan06


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptySam 5 Fév à 0:08

Arrow chercheurs des mers :
Arrow chercheurs de terres : corey133
Arrow chercheurs du web : jordan06
Arrow chercheurs des aires : corey133
Arrow chercheurs d'underworld :
Arrow chercheurs d'onworld :
il nous faut d'autres personnes inscrivez vous et après on lancera un mystere a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Panog

Panog


Nombre de messages : 19
Région : représente 77
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptySam 5 Fév à 0:55

Sur la carte de Bulrot, le logo Rockstar cache la mer entre Back O Beyond et Los Santos, lieu ou pourraient se trouver Alcatraz !
Enfin moi je dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptySam 5 Fév à 1:55

Peut etre bien,quelqun pourrait essayer Question
ma playstation est morte Crying or Very sad
--------------------------------------------------------------------------------
Je m'incris en temps que chercheur des terres et chercheurs du web (je suis deja avancer) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jordan06
Nouveau
Nouveau
jordan06


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptySam 5 Fév à 13:32

il y a personne d'autre qui veut s'inscrire allez y inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
_Sweet_
Nouveau
Nouveau
_Sweet_


Nombre de messages : 39
Région : Ganton , Los Santos
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptySam 5 Fév à 13:41

slt ben moi jveu essayer alors quel mystere dois-je résoudre ???
Revenir en haut Aller en bas
_Sweet_
Nouveau
Nouveau
_Sweet_


Nombre de messages : 39
Région : Ganton , Los Santos
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptySam 5 Fév à 13:48

est ce ke je peu m'incrire en tan ke chercheur des mers ( puiske ya personne )
???
Revenir en haut Aller en bas
jordan06
Nouveau
Nouveau
jordan06


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 EmptySam 5 Fév à 13:52

Arrow chercheurs des mers : _Sweet_
Arrow hcercheurs de terres : corey133
Arrow chercheurs du web : jordan06
Arrow chercheurs des aires : corey133
Arrow chercheurs d'underworld :
Arrow chercheurs d'onworld :
ok pour toi sweet mais avant de commencer un mystere il nous faut la trouppe en entier
ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<   Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<< - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Chercheurs >>Le Bon Accueil<<
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: