GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tatoueur Caché !

Aller en bas 
+33
fliflo3006
LinkGoku
Le grand jovialiste
theboss
johann
love_sa
frankk
charles
humex
NeXuS
Trunk51
CC_1266
C.J
Matt28190
Ryder31
crips
damsdu13
metalsweet
jeremy
iblis
christofort
choupi
psymonix
Spirit T
loup_ardent
Asphyth
raphi93
OmegaXII
ryder59
tanner
Truth77
Ph4ntom
The Rock
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crips




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: tatoo   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptySam 26 Mar à 4:27

quelqun c rendu au tatoueur secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 0:23

pitié éxwpliqué moi normalement j'arrive pas à lire les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Matt28190




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 12:13

moi j'y arrive pas le lien ne s'afiche pas
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 13:14

Le lien marche très bien.Je vais te dire se qu'il faut faire:
1-cliquer sur le lien....
2-descendre tout en bas de la page et clique sur "free"
3-patienter quelque instants jusqu'a ce que le message"Download: Hidden_Tats.wmv" apparaisse et cligue dessus
4-là tu as 2 solutions: soit tu clique sur "ouvrir" qui est le moyen le plus rapide mais tu peux voir la video qu'une fois ou "enregistrer" qui est plus long mais qui te donne la possibilité de visionner la video une deuxième, troisième voir quatrième fois sans avoir à patienter
5-regarde et aprecie Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Matt28190




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 15:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
CC_1266




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 23:19

Et comment je fais moi maintenant que le fichier n'existe plus ? scratch
En tout cas les tatouages proposés par ce type ont l'air carrément mieux que les merdes des autres villes, d'ailleurs je me demande quel est l'abruti de chez Rockstar qui les a dessinés... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Trunk51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 20:43

euh juste une question :

est-ce que c'est normal que quand je clique sur free et que je regarde ensuite en bas de la page ca me mette "file not found"? Question
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS

NeXuS


Nombre de messages : 2
Région : Onworld
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 13:25

Bah parce que au bout d'un moment, la vidéo est supprimé du server automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
humex

humex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptySam 14 Mai à 19:03

pourait ton la remettre???
Revenir en haut Aller en bas
charles
Régulier
Régulier
charles


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin à 18:14

il y a quelqu'un qui pourrais me dire l'entré du tatoueur caché, car je voix la pièce mais pas l'entré!
Revenir en haut Aller en bas
frankk




Nombre de messages : 4
Région : quebec
Date d'inscription : 09/08/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 17:53

moi dans le lien sa me marque(apres avpoir clicer sur free) NO UPLOAD IN PROGRESS
Revenir en haut Aller en bas
love_sa
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 80
Région : devant l'ordi et la xbox
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: les soit disant tatouages secrets   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 18:49

ces tatouages sont retrouvés a las venturas ds un tatoueurs non secret!!!!!!

plus besoin de s'en m............. à aller le chercher ds l'onworld ( comme je l'ai fai et jamai réussi)
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 18:52

Pas pour la version PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
love_sa
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 80
Région : devant l'ordi et la xbox
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 19:11

a ouai???¿¿¿
Revenir en haut Aller en bas
johann
Nouveau
Nouveau
johann


Nombre de messages : 27
Région : seine et marne
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 1:54

mais ou est le tatoueur car la video ne marche pas sa menerve alors ou est le tatoueur Cache confused
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 12:49

j'y arrive pas et pourtant j'ai essayer plusieurs fois pale
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 14:31

ouai bref , sans video et sans photo on va pas aller peter loin , moi perso j'ai abandonner les recherche ya une heur , c vraiment pas faisable sans explication concrete ( exemple : pour allez chez le tatoueur regarder la photo ) quand ta un message d'erreur a la place du lien de la photo c'est vraiment la galere
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 23:32

allez sans dec repondez, comment on fait pour acceder chez le tatoueur ? pouvez vous nous donner une démarche simple et concrète pour pouvoir y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
LinkGoku
Nouveau
Nouveau
LinkGoku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 12:20

je sais pas si vous refléchisser mais la, bon je vais vous aidez :
Le Tatoueur Caché ! - Page 3 156688463
Explications :
1) Allez au gymnase de Los Santos
2) Faites le code pour avoir un jetpack puis passer à coté des punching ball.
3) Vous serez dans le noir avec le gymnase sous vos pieds.
4) Allez en direction de chez Denise
5) Vous verrez une fleche jaune, posez-vous à coté et pressez triangle
6) Vous vous trouvez dans une nouvelle piece. reprenez un jetpack si il a disparu puis dirigez vous vers le conference center.
7) Vous verrez le tatoueur et la fleche qui permet de rentrer se trouvant au nord du magasin.
Cool Posez-vous sur la fleche et enlever le jetpack avec triangle.
Vous voila chez le tatoueur spécial. Pour en resortir, il faudra vous sucidez avec des grenades ou se que vous foulais

(je le trouver sur google aprés 2 minutes de recherche )
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 14:41

bon ben, je suis dans une impasse par rapport a ta soluce, je vais dans le gymnase, je fait le code des super saut ainsi que celui du parachute, ensuite je saute dans le plafond, j'amorce ma chute, j'aterie, je cible le curseur rouge sur le point que tu a indiquee sur la carte ( le premier ) et je vais en jet pack jusque la bas, lorsque jy arrive ... et bien ... rien ...


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinkGoku
Nouveau
Nouveau
LinkGoku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 14:57

Quand tu fait start regarde la carte que je tes donner et fixe le point (le point bleu le plus a gauche sur la carte que je tes donner)
conference center : le point rouge quand tu appuie X et rond aprés sur la carte de ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
LinkGoku
Nouveau
Nouveau
LinkGoku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 16:22

Qui tas dit de faire le code du super saut :boulet: tu fait le code du jet park et tu va au point (de plus c'est pas ma soluce !)
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 21:04

ouai, bon jai suivi la soluce que tu ma envoye en message personnel , et j'ai choisi la deuxieme methode pour me rendre chez le tatoueur, je suis donc passer par le gymnase, je suis entrez pâr la fleche jaune qui m'emmene dans l'hotel, je suis ensuite passer au dessus du bureau de paris, au dessus de la maison de og lock, et enfin je suis arrive au salon de tatouage vide , le probleme c que jai beau chercher autour , et je ne trouve pas la fleche ( sur leur soluce y dise juste en face ) jai eu beau chercher dans tout les sens , pas de fleche jaune, une ultime explication svp, je sent que je suis tout proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 1:40

Voila il est 23h00 et je vient de comprendre pourquoi je ne peut acceder a la boutique du tatoueur cache, il semblerait que l'entree ai tout simplement etait supprimer sur la version x box, que l'on passe par l'hotel ou que l'on prenne un acces direct, en prenant l'acces direct, j'ai observer conformement a la soluce : une entree, 2 passant, la boutique "victim", encore deux passant puis plus rien alors que je devais apercevoir un triangle jaune; meme chose en passant par l'hotel, j'ai eu bo regarder partout autour de moi (a partir de la boutique de tatouage vide), je n'ai pu apercevoir aucune entrée, j'ai donc essayer de recolter un maximum de photo qui aurait pu m'eguiyer pour reperer cette entree, et jai trouve une photo pas mal :

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Tatoo0097iu0bt

source : www.gtasa.mysteres.free.fr

on peut remarquer que la photo est excelente pour avoir une idee sur la localisation de la fleche jaune ( totalement imanquable)

et a mon grand desespoir , il n'y avait pas de triangle, juger par vous meme:

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Sanstitre1kc

Avis a tout ce qui on la xbox, jaimerai savoir si vous vous reussissez ? par pitié DITES MOI QUE JE ME TROMPE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damsdu13
Shooter
Shooter
damsdu13


Nombre de messages : 201
Région : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 17:02

Vu que c'est mon jour de bontée je vais vous aider pour tout ce que vous n'arrivez pas à trouver et à faire parce que c'est vrai que sans les vidéos et les photos faut être fort pour trouver.
Alors pour entrer chez le tatoueur secret tu pouvais trouver sans moi en réfléchissant un peu. Si tu regarde l'un des photos que tu a mis, il y a un triangle jaune devant CJ. même si elle est loin de là où on voit la salle de tatouage, c'est cette entrée qui y mène. Vas-y en jet pack et essaye de te poser juste sur l'entrée puis enlève ton jetpack et c'est bon.

Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Tatoo0097iu0bt8hy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tatoueur Caché !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatoueur caché, OU EST L'ENTRÉ!
» Magasin caché "crime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: L'Underworld et l'Onworld-
Sauter vers: