GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Tatoueur Caché !

Aller en bas 
+33
fliflo3006
LinkGoku
Le grand jovialiste
theboss
johann
love_sa
frankk
charles
humex
NeXuS
Trunk51
CC_1266
C.J
Matt28190
Ryder31
crips
damsdu13
metalsweet
jeremy
iblis
christofort
choupi
psymonix
Spirit T
loup_ardent
Asphyth
raphi93
OmegaXII
ryder59
tanner
Truth77
Ph4ntom
The Rock
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 20:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 23:10

lol, jour de bonté ou pas, damsdu13 il semblerait que tu ne sait pas lire, :boulet: , a ton avis , pourquoi est ce que je me suis fait chier a prendre une photo de mon ecran de tele si javais trouver la fleche jaune ? et oui, car comme tu a pu ten rendre compte, sur la tof du bas (la mienne), on peut constater que la fleche n'y est pas alors que je me trouve exactement a lendroit de la photo 1 ou on devrais apercevoir la fleche , d'ou le fait que je signale que sur xbox, il semblerait que lentree du tatoueur cachee soit absente
Revenir en haut Aller en bas
K3NNY
Nouveau
Nouveau
K3NNY


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: L'onworld et l'underworld   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 23:14

Effectivement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
R4pT0r

R4pT0r


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 23:51

Le grand jovalist tu as le jeu sur xbox ???
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 0:13

R4pT0r a écrit:
Le grand jovalist tu as le jeu sur xbox ???
devine...il vien de le dire !
le grand jovialiste a écrit:
lol, jour de bonté ou pas, damsdu13 il semblerait que tu ne sait pas lire, Boulet , a ton avis , pourquoi est ce que je me suis fait chier a prendre une photo de mon ecran de tele si javais trouver la fleche jaune ? et oui, car comme tu a pu ten rendre compte, sur la tof du bas (la mienne), on peut constater que la fleche n'y est pas alors que je me trouve exactement a lendroit de la photo 1 ou on devrais apercevoir la fleche , d'ou le fait que je signale que sur xbox, il semblerait que lentree du tatoueur cachee soit absente
ya des trucs kil y a sur PS2 mais pas sur Xbox Razz domage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
damsdu13
Shooter
Shooter
damsdu13


Nombre de messages : 201
Région : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 12:14

Le grand jovialiste a écrit:
lol, jour de bonté ou pas, damsdu13 il semblerait que tu ne sait pas lire, :boulet: , a ton avis , pourquoi est ce que je me suis fait chier a prendre une photo de mon ecran de tele si javais trouver la fleche jaune ? et oui, car comme tu a pu ten rendre compte, sur la tof du bas (la mienne), on peut constater que la fleche n'y est pas alors que je me trouve exactement a lendroit de la photo 1 ou on devrais apercevoir la fleche , d'ou le fait que je signale que sur xbox, il semblerait que lentree du tatoueur cachee soit absente
a ok désolé lol je croyait que c'était toi qui avait pris la photo du haut
Revenir en haut Aller en bas
R4pT0r

R4pT0r


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 14:53

LoL je sui un :boulet: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 17:07

ouai raptor , jai le jeu sur xbox a mon grand desespoir !!! putain de bill gates, y ma condamne lentree du tatoueur !
Revenir en haut Aller en bas
K3NNY
Nouveau
Nouveau
K3NNY


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 11:10

C'est enervant de jouer sur Xbox ??? avec la manette et tous ces boutons J'aime pas la XBOX !
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 20:53

grave c pourri la Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:44

ouai , faut dire qui ya plus de sesavantage que d'avantage ( sa plante souvent , lecteur nické au bout d'un an et demi comme par hasard oblige de le remplacer moi meme) , les 3 quart des bon jeu sorte exclusivement sur ps2 ( saint seiya , dbz budokaï et jen passe ....)
bref , je me suis demerde avec un pot et je devrais tres prochainement rejoindre le club des joueur de san andreas sur pc ( avec les voiture quon peut telecharger sur le net , sa motive !)
Revenir en haut Aller en bas
jujudu77450
Régulier
Régulier
jujudu77450


Nombre de messages : 86
Région : seine et marne ( 77 )
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptySam 31 Déc à 0:45

fliflo3006 a écrit:
grave c pourri la Xbox

NE dit pas sa fliflo!TOI peut être que tu n'aime pas mais d'autres aiment.Moi avant j'était comme toi ,je detestais la xbox alors qe je n'y avais jamais touché ,depuis que j'ai joué a halo2 avec des amis d'un pote sur xbox ,ma vision a totalement changé ( c'est aussi pour te dire que pour apprecier une console ,il faut deja commencer a jouer avec un bon jeu ,pas avec de la merde dès le depart sinon sa déprime a cout sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptySam 31 Déc à 2:20

bien dit jujudu.. cheers cheers tu a bien résonné c'est bien thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
jujudu77450
Régulier
Régulier
jujudu77450


Nombre de messages : 86
Région : seine et marne ( 77 )
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptySam 31 Déc à 19:47

jojo a écrit:
bien dit jujudu.. cheers cheers tu a bien résonné c'est bien thumleft thumright

Merci jojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 16:00

moi J'aime pas la Xbox ... JE trouve sa pourri ! et j'ai dit JE ! apres chacun ses gouts ! juju si taime bien ba c'est tan mieu pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
jujudu77450
Régulier
Régulier
jujudu77450


Nombre de messages : 86
Région : seine et marne ( 77 )
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 21:04

fliflo3006 a écrit:
moi J'aime pas la Xbox ... JE trouve sa pourri ! et j'ai dit JE ! apres chacun ses gouts ! juju si taime bien ba c'est tan mieu pour toi ...

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Régulier
Régulier
charles


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 9:24

J'ai une bonne nouvelle pour les mecs qui ont la xbox... le tatoueur caché a été rajouter du jeu! oui a san fierro la tatoueur dans le quartier hippie c'est lui! tongue Alors tant bien que mal pour rien! On a just a aller la bas et hop le voila XD a la place de faire tout le truc...


PS: donner moi une map vierge pour un location
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tatoueur Caché !   Le Tatoueur Caché ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tatoueur Caché !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tatoueur caché, OU EST L'ENTRÉ!
» Magasin caché "crime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: L'Underworld et l'Onworld-
Sauter vers: