GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une poursuite au mont chiliad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordF
Nouveau
Nouveau
LordF


Nombre de messages : 48
Age : 30
Région : molotov underkoveur
Date d'inscription : 19/03/2008

une poursuite au mont chiliad Empty
MessageSujet: une poursuite au mont chiliad   une poursuite au mont chiliad EmptyLun 21 Avr à 11:53

J'était en haut du mont chiliad le vendredi vers 15 heures, il y avait de la brumes puis un orage ou le ciel été rouge, j'avais déja vu ça mais pas aussi rouge que ça, j'ai des photos, je fit le code du jet-pack et je suis vite aller voir la ou il y a avais des empreinte géante, au saut unique, et j'ai vu une poursuite sur ce petit chemin de la police et 2 criminel, il y avait le mec que tout le monde dit que c'est un zombie et un autre campagnard, il n'y a jamais personne sur ce chemins, car c'est haut, et aucune routes n'y conduit, je pensse donc qu'il y a des évenement quand il y a ce ciel rouge, il faudrait donc aller a certains endroit quand ont voie ce ciel, a la cabane du tueur par exemple etc.

En fait, j'y suis re aller et il y avait une mémé sur un tracteur qui prenner le tramplin, qui suiver un chemins, il suffit d'aller en haut du mont chiliad le vendredi vers 17 heures et il y aura de la brume, puis a 18h20 de la pluis et a 19h un ciel rouge jusqu'à 21h, et ça doit indiquer quelque chose ce ciel rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Clem66




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

une poursuite au mont chiliad Empty
MessageSujet: Re: une poursuite au mont chiliad   une poursuite au mont chiliad EmptySam 26 Avr à 16:23

moi je suis la Smile

le tracteur a pris le tremplin ?c'est louche ca What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
-Evolved
Invité




une poursuite au mont chiliad Empty
MessageSujet: Re: une poursuite au mont chiliad   une poursuite au mont chiliad EmptySam 26 Avr à 19:03

Quelqun a été chercher a d'autres endroits faire ces heures là ? (car moi je n'ai pus mon jeux pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
LordF
Nouveau
Nouveau
LordF


Nombre de messages : 48
Age : 30
Région : molotov underkoveur
Date d'inscription : 19/03/2008

une poursuite au mont chiliad Empty
MessageSujet: Re: une poursuite au mont chiliad   une poursuite au mont chiliad EmptyDim 27 Avr à 10:28

chui aussi aller voir dans la cabane a l'ouest du mont chiliad mais y'avait rien

Et quelqu'un a dit qui l'avait vu un tank passer...
Revenir en haut Aller en bas
vic39715
Invité




une poursuite au mont chiliad Empty
MessageSujet: Re: une poursuite au mont chiliad   une poursuite au mont chiliad EmptyJeu 25 Fév à 19:05

Est bien ca se corse on dirai Surprised bon en faite moi j'ai vu,dans le ciel, un minigun qui tournai,après il s'est pris un avion.Un mystere de rockstar ou bug.A votre avie??? Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poursuite au mont chiliad Empty
MessageSujet: Re: une poursuite au mont chiliad   une poursuite au mont chiliad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poursuite au mont chiliad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: