GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Tronçonneur

Aller en bas 
+80
Xunther54
mimi10
jason vorhees
QFB
Evan-dark
Itachi Uchiwa
matt28
vincent59150
logan
gta_1993
Sylvain329
ROM
M1A2X34
kevin
theboss
Xevious
Anakin
Kelloïd
L-Gaara
jujudu77450
Yéti
Idlewood
fliflo3006
jose eduardo
mdogg
Le grand jovialiste
benboss
clem166
Yo_On3
charles
Pier-Luc
TypoN
CJ13
damsdu13
pim
jikgsd
jordan06
Sasuke-Kun
Marcus(qc)
Sephiroth72
Linq
Truth77
romano
C.J
mick nel
metalsweet
Clark
JoeJoeH
niko666
serialskater74
Terminator
hubd001
Timoine
jojo
yepolboa
Sweet et CJ
mystereslover
Niagara
kagemusha kazekage
Flonorn
fredcool2
guillom59
JC
Neo-Graph
Corey133
jack strap
Link95
choupi
psymonix
ZiMzUm_man
Asphyth
OmegaXII
loup_ardent
ryder59
tanner
seijuro hiko
jeremy
The Rock
viviengaetan
raphi93
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
LordF
Nouveau
Nouveau
LordF


Nombre de messages : 48
Age : 30
Région : molotov underkoveur
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyMar 8 Juil à 20:25

j'ai fait une enquete sur mon blog et un mecs m'as dit qu'il avait entendu la nuit un bruits de tronçonneuse pendant le brouillard mais y'avais rien, c'était au nord de LS dans la foret

et 2 autres personnes m'ont dit que la ou il y a la voiture fantome, y s'avait vu un mec dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
le gars 6

le gars 6


Nombre de messages : 13
Age : 31
Région : San fierro
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyJeu 17 Juil à 23:34

Moi j'ai chercher mais j'ai jamais trouver ce tronconeur!
Mad



il doivent mentir, moi je croit pas au troconneur et je croit pas au bruit aussi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
LordF
Nouveau
Nouveau
LordF


Nombre de messages : 48
Age : 30
Région : molotov underkoveur
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptySam 19 Juil à 11:49

les bruit j'ai jamais entendu mais j'y croit au tueur fou
et shady cabin veux dire la cabane du psychopate ou la cabane louches et shady creek, je sais pas ce que sa veut dire creek...

Le deuxième nom d'Eminem c'est Slim shady ( psychopate maigre ) et on peut le voir sur des tof des fois habiller en redinguote avec un masque de hokey...

et voici ce que je vient de trouver sur le tueur fou :

1. Fauteuil roulant abandonné au lac du fisher lagoon symbole du fauteuil roulant J.f Arthur dans TCM. ce clin d´oeil du fauteuil roulant se réfère bien sur a massacre a la tronçonnesue est non pas au lock ness qu est démantie

2.tronçonneuse beaucoup utilisé dans TCM.

3. crochet - la maison de Leatherface a des crochet pendu au plafond (TCM)

4. La maison et la Glendale (fantome) du tueur - dans la scène finale de TCM, la femme s´échappe de la maison et laisse dans une voiture semblable a la Glendale, qu´ obtient le tronçonneur pendant qu´il tue.

5. Vous le rencontrez censément dans les bois - où deux personnes ont perdu leurs vies face à Leatherface dans TCM

6.fausse commune - un bobcat? (celui du tueur?)

7. Panopticon - une prison où les meurtriers les plus méchants sont allés mourir.

8. Titre de film dans le cinéma voisin de angel pine - ´ravi aux morceaux

9. Références de TCM en l´autre matériel de Rockstar - un autre jeu de Rockstar, Manhunt, dispositifs un caractère semblable, montrant aimer d´équipes de TCM. Le website déclare également qu´un crime peut avoir eu lieu là, probablement mettant en référence le fait que, dans TTCM, la police a su que un crime avait eu lieu dans la forêt, mais elles n´ont pas su qui était derrière lui.

Dans le plus nouveaux Massacre, (appeler massacre a la tronçonneuse du Texas près de la fin, quand la fille court loin de Leatherface, elle court dans une usine. (peut-être celle de bluberry)

Le Panopticon est la maison pour San Andreas de Leatherface, et il y a une grande usine a Bluberry qui pourrait être la l´usine comme dans TCM.

le Fauteuil roulant : Dans un chapitre du TCM´s original une victime était dans un fauteuil roulant sur la lac fisher lagoon peut être le fauteuil roulant que la victime a eu.

lac du fisher laggon : Dans un moment du TCM´s original le département de police s´appelle le palladium de Fishers Lagoon le secteur dans lequel le fauteuil roulant est mis s´appelle également Fishers Lagoon.

Panopticon : Est baptisé du nom d´une prison dans la réalité appelée le Panopticon. La prison a été particulièrement conçue ainsi les gardes peuvent observer les prisonniers sans prisonniers sachant qu´elles sont observées. Le mot "Panopticonic" est une signification d´adjectif "voyant tout" ou "observant pour toujours"

Le Tueur De Panopticon : Si vous allez au panopticon (dans le jeu) la nuit, parfois, vous entendrez des bruits de tronçonneuse.

Si vous attendez là assez longtemps, vous serez chassé vers le bas par leatherface tenant une tronçonneuse.

Il essayera de vous tuer.

Une certaine heure il se tiendra ne tenant quelque part sans sa tronçonneuse.

Quand vous le visez avec une arme, une tronçonneuse apparaîtra automatiquement dans sa main et il vous chassera.

Si vous vous cognez a lui quand il se tient là il dira des choses comme : "pigsy!´´ "Im going to kill, pigsy"

Le Panopticon est à l´est d´aéroport de easter bassin san fierro, par la ville de la bluberry, dans la pièce de nord-ouest-plus de la campagne au-dessus de Los Santos.

Recherchez le secteur marron sur la carte avec les taches blanches sur elle.

Le Panopticon est très fantasmagorique, quelque chose au sujet du mal de bruits de nom...
ont était dit par des joueur quil ont entendu sa.



Ou est t-il :

Beaucoup de gens ont dit l’avoir vu dans différente région voici ou nous pensons le rencontrer :

1 : Aller à « the panopticon » (the panopticon veut dire voyant tout en Anglais il paraîtrait q’une prison s’appelle comme sa en Amérique si vous ne me croyez pas rechercher sur google en page web et faites traduire page c ‘est plus facile lol) entre 16 : 00 et 5 : 00 quand il pleut et aller dans la cabane avec la tronçonneuse qui est dehors. Attendez et Leatherface devrait faire son apparition, il va dire : I’m going to kill you Pigsy ! Il va marcher vers vous et vous tuer en un coup de sa tronçonneuse.

2 : Aller à SHADY CABIN quand il pleut la nuit et attendez à l’intérieur avec une tronçonneuse Leatherface va vous chasser dehors et vous tuer d’un coups de tronçonneuse.


3 : Aller au fisher’s lagoon quand il pleut (le jour ou la nuit) et marcher au bout de la jetter Leatherface sera assis sur la chaise roulante si vous le déranger il va vous chasser.

4 : Aller à la cabane du Fisher’s lagoon quand il pleut et attendez à l’intérieur vous aller entendre quelqu’un dire « piggy » dehors si vous sortez il va marcher vers vous en en faisant ronchonner sa tronçonneuse.

5 : La nuit aller et prenez la voiture fantôme qui se trouve près des roches en forme de fer à cheval rouler jusqu a Shady cabin et dans l’abri a coter de la cabane prenez le quad garer à coter de la cabane et conduisez prudemment jusqu´à Leafy hollow attendez à l’intérieur de la petite cabane et vous aller entendre quelqu’un dire Pigsy il va courir vers vous avec sa tronçonneuse et vous tuer.

6 : Aller à l’intérieur de Shady cabin et attendez 2 : 00 (dans le jeu) puis aller prendre la tronçonneuse dans the panopticon, aller à l’arrière de the Shady cabin et attendez encore 2 : 00 (dans le jeu) aller dehors et vous aller entendre une tronçonneuse fonctionner (pas d’heure exacte) retournez dans la cabane encore une fois quand vous atteindrez l’entrée Leatherface va vous chasser dehors et jusqu’a ce que vous aurez quitter la région de Shady creeks.

7 : essayer de laisser votre PS2 souvent avec CJ continuellement dans Shady cabin ou the panopticon, filmer quelques heures dans le temps réel et quand vous serez devant un hopital vous serez soit mort de faim (alors c’est une bonne idée d’utiliser le code « jamais faim ») sinon Leatherface vous aura tuer. Alors regarder ce que vous aurez filmer et vous découvririez comment vous êtes mort.

8 : The Panopticon.
Weekend.
entre 16:00pm-5:00am, Raining(storming)
aller à la cabane avec la tronçonneuse dehors.
enter l´extrémité de la cabane avec de grandes portes à l´extrémité de la cabane.
ne pas toucher a la manette
après 2 le minutes(temps réel) CJ devrait entrer dans le mode veille et devrait pouvoir regarder autour de la cabane ensuite en mode de veille, ne toucher pas a la manette pas jusqu´a 5:00am(temps de jeu).
ne faite pas de code
si vous entendez un bruit comme ceci, pigsy pigsy "ou" Pigsy "ICI pigsy, c´est toi", alors leatherface est près.


D’autres gens disent entendre une tronçonneuse dans les forêts de back o’ beyond et de Shady creeks.


Rockstar a confirmé l’existence de Leatherface dans le jeu.


mais je n'est jamais vérifier ! je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyDim 20 Juil à 2:34

Creek, c'est une crique...
un lieu ou il y a de l'eau: une rivière, un lac...
Revenir en haut Aller en bas
LordF
Nouveau
Nouveau
LordF


Nombre de messages : 48
Age : 30
Région : molotov underkoveur
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyDim 20 Juil à 12:14

la crique du psychopate
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyDim 20 Juil à 12:59

Shady ça veut dire ombrageux, ou si on dit que quelqu'un est "shady", c'est quelqu'un qui est mystérieux souvent du mauvais coté de la loi genre un mafieux...

Creek est aussi un Onomatopée (Son mis en lettre) en Anglais de... par exemple du bois qui craque...
Revenir en haut Aller en bas
LordF
Nouveau
Nouveau
LordF


Nombre de messages : 48
Age : 30
Région : molotov underkoveur
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyDim 20 Juil à 21:26

oui mais sa veut dire toujours des truc dans le genre, cabane louches, cabane mystérieuse etc.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic026

Moustic026


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyVen 21 Nov à 20:36

salut a tous. voila suis nouveau.
Par rapport au tronçonneur, je me demandait si ler voitures fantome de la foret ne serait pa cel de ces victimes.
autrement,j'ai vu des maison ou il y avait du sang dedans(tt le monde a du les trouver)et j'avais vu des photos du tronconeur sur cet video
http://fr.youtube.com/watch?v=G-Fi-RNTyRk
Regardez a la 0.53
voila un video ou ya d'otre mysteres aussi Very Happy .
voila j'espere que cela vous aidera ( ou pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yann le
Invité




Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: le tronconeur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyMar 24 Fév à 14:02

Sa cabane elle est à "the panopticon" là où il y a le trait blanc, il y a 2 cabanes et il est dans le coin normalement moi je lai vu là mais il faut y aller la nuit vers minuit faite gaffe il faut plus d'une balle pour le tuer.


EDIT par viviengaetan.
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 31
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyJeu 7 Mai à 0:52

Salut à toi Yann, pourrais-tu nous fournir une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
ganonbenj

ganonbenj


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyMar 26 Jan à 19:17

moi j'ai trouver ça https://www.youtube.com/watch?v=d9OhPLgaEzo
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 31
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyMer 24 Fév à 21:13

Pas mal comme vidéo. Bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ganonbenj

ganonbenj


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 EmptyDim 28 Fév à 18:32

apres je me suis crée un compte ou je récapitule tout les mystère et tout ce que j'ai trouver sur le forum et autre part voici le compte https://www.youtube.com/user/GtaMystere#p/a/u/1/GFJ6NLpKppc

vous pouvez voir pour l'instant les 2 video disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tronçonneur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tronçonneur
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: