GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Mysteres de chaques Villes.

Aller en bas 
+38
theboss
MaDD_DoG
lawk
freddy
Pier-Luc
petoto
MA03
Sephiroth72
fanGTA
Sweet et CJ
damsdu13
psymonix
JC
C.J
JoeJoeH
Truth77
samuel
tueurkiller
Niagara
jojo
jeremy
Mimi
yepolboa
Corey133
Timoine
viviengaetan
cyril
Link95
Thedollard3
choupi
Terminator
X-Rouge
raphi93
OmegaXII
ryder59
kilik 2049
tanner
ZiMzUm_man
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyDim 5 Fév à 21:46

A ouais tient j'irais voir si une tombe n'est pas ouverte... Ca serais interessant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyDim 5 Fév à 21:50

Non il n'y a pas de tombe ouvertes!c'est dommage mais j'ai apercu une grange a deux portes vers le cimetiere! c'est le genre de grange ou l'on cache des trucs! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyDim 5 Fév à 21:53

Super! Ca me fait trop penser a un film ou tu vois des aliens dans une grange et qui opère des trucs, font des plans... c'est compliquer à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyDim 5 Fév à 22:01

Oui c'est vrai que c'est complexe! mais oui peut etre que les aliens ont cacher leur soucoupe dans cette grange!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyDim 5 Fév à 22:14

"La soupe aux choux" lol! Ouais c'est vrai que ça tient la route, mais y'a pas beaucoup de place, pour mettre une soucoupe (je veux dire que les maisons sont sérées)...
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyDim 5 Fév à 22:16

Oui il y aurait pas assez de place pour mettre une soucoupe!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyDim 5 Fév à 22:24

Alala! C'est dur dur! N'empeche qu'avec la photo que tu m'as montrer (tu sais, celle ou tu sursaute ^^) on pourrais retrouver une ferme! Et regarder ce qui ce passe autour!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyDim 5 Fév à 22:26

Oui je sais que ca se passe pres d'une ferme! mais je vait essayer de trouver des infos!
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyLun 6 Fév à 21:05

a mon avis si quelqu'un a trouvé des trucs ici il l'aurait dit ! faut pluto rester sur les rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyLun 6 Fév à 22:39

Evidement! Faut lire ce qu'on a mit avant: C'est que des hyspothèses que l'ont assembles, et que des fois on met en pratique pour trouver l'objet, voilà.
On ne sait même pas si ça ce passe près d'une ferme, mais si ça c'est passé près du nouveau mexique, alors peut êtr que Rockstar* aurait mit une liaison, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMar 7 Fév à 12:38

Oui R* a mit le plus d'O.V.N.I.S dans le desert et d'apres vous ou a t-on prit la photos que j'ai montrer!?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMar 7 Fév à 17:47

Ca, pour le savoir, il faut regarder dans les archives et dans l'histoire de l'affaire Roswell. Si tu as trouver cette photo, alors tu devrais trouver un texte qui va avec.
(Perso: Pourquoi n'existerait-il pas?)
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMar 7 Fév à 19:57

le texte ca m'etonerai qu'il existe ! dans gta le maxi c'est ... une phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMar 7 Fév à 20:55

Lool pas mal thumright thumright
Non moi j'ai beaucoup de patience et j'aime bien, bien expliquer aux gens, faire des phrases et tout ça! Pour que ce soit plus clair (je serais peut être le seul qui ne flood pas? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMar 7 Fév à 23:13

t'es pratiqument le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMer 8 Fév à 12:47

Anakin a écrit:
Ca, pour le savoir, il faut regarder dans les archives et dans l'histoire de l'affaire Roswell. Si tu as trouver cette photo, alors tu devrais trouver un texte qui va avec.
(Perso: Pourquoi n'existerait-il pas?)
Je vait essayer de trouver un texte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMer 8 Fév à 14:22

En fait, pour un cas plus général, je vais poster dans: Les O.V.N.I.S. Je relance le sujet dans ce topic car j'ai un bon nombre d'informations!
Je vais poster tout ce que je pourrais pour arriver au but! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptySam 11 Fév à 16:19

tres bonne idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyDim 12 Fév à 19:01

Comme je l'ai dit dans un autre topic j'ai foiré le dossier. Si quelqu'un voudrais bien en faire un, ou au moin certaines choses je complèterais.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyLun 13 Fév à 22:17

Sur le forum des O.V.N.I.S?
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMar 14 Fév à 13:27

Anakin a écrit:
Comme je l'ai dit dans un autre topic j'ai foiré le dossier. Si quelqu'un voudrais bien en faire un, ou au moin certaines choses je complèterais.
bon moi je fais un petit dossier sur les ovnis mais ce n'est que du copier coller de plusieurs sites.

Les OVNI dans San Andreas
Dans le jeu San Andreas l'enthousiasme concernant les ovnis est tout dabord venu de la carte se trouvant dans le bar ovni ou l'on peu voir les emplacements ou les rencontrés sur une carte :
carte des ovnis selon le bar
étrangement cette carte se trouve aussi dans le ranch de Toreno qui nous le savons tous est lié de très près au plus surveillés secrets d'états. Sur certaines cartes faussées concernant les secret il est indiqué que l'on ne pourrai apercevoir les ovnis que de la zone 69, en réalité il semble que beaucoup est été apercu dans des endroit variés de San Andreas
Voila un fake totalement invraissemblable d'ovni :
http://oneo76.free.fr/gta-sa/modules/galerie/images/thumbs/49_ovni_tbs.jpg
http://oneo76.free.fr/gta-sa/modules/galerie/images/thumbs/50_mdr_gros_fack_tbs.jpg

(désolé pour la taille si vous en trouvez une plus grande n'hesitez pas a changez Sa)
et voici des vrai photo de ce qui est parait-il les fameux ovnis il ne faut dependant pas confondre les ovni avec les lumière nous indiquant de prendre des photos ( à San Fierro ) qui montrées d'un certain angle sont effectivement troublant :
une belle photo d'ovni ou d'avionCependant le doute subsiste sagit-il réellement d'ovnis ? Certaines personnes en sont persuadées mais d'autres sont bien plus séptiques et pensent qu'ils pourrait tout simplement sagir d'avion de ligne de sortes de missiles ou bien meme d'éspèce d'oiseaux enflammés . Pour ma part je ne suis pas vraiment convaincus mais effectivement je ne sais pas ce dont ils pourraient sagir si l'on tient compte de tout les cleins d'oeils que Rockstar a laisser dans son jeux peut etre ne sauras t-on jamais la vérité mais du moin voici un mystère qui a une réponse peut etre pas très précise mais une réponse tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMar 14 Fév à 14:11

Oui moi aussi j'en fait un !
https://2img.net/r/ihimizer/img108/1502/2329id.jpg
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMar 14 Fév à 17:01

lol yéti on voit rien sur ton image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyMer 15 Fév à 12:56

Ouias je sais mais je vait en refaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 16:21

ok mais essaie d'en faire des plus grandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Mysteres de chaques Villes.   Les Mysteres de chaques Villes. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mysteres de chaques Villes.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bilan des mystères !?!
» Les Mystères de Back'o'Beyond
» Les Petits Mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: