GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI

Aller en bas 
+50
Ghostkiller
M1A2X34
Mister-T
Xevious
anne-marie rochet
fliflo3006
jose eduardo
Yéti
K3NNY
benboss
theboss
tegrego
C.J
Skybest
charles
Ryder31
Pier-Luc
fanGTA
humex
romano
MA03
r the wolf
del piero
JoeJoeH
damsdu13
jeremy
serialskater74
viviengaetan
Terminator
Niagara
UE_Cr3sh
jojo
Sweet et CJ
Timoine
fredcool2
christofort
Marcus(qc)
JC
_Sweet_
Inlä
Corey133
jack strap
choupi
tanner
psymonix
lary
ryder59
Truth77
raphi93
OmegaXII
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 17:12

Oui c'est ça qui est embêtant c'est que de ce côté là c'est impossible de vérifier.

Ah oui,autre chose:il nous surveille tout le temps dans les missions.Or il faut de la haute technologie pour faire ça,genre un satellite ultrapuissant qui a peut-être été conçu à la zone 69
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 17:28

Ouais mais la ça commence à devenir gta technologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 17:30

oui c'est vrai que c'est moins valable que les autres hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 17:47

Mais en tout cas tu trouve des hypotése possible que je n'aurai jamais imaginer Confused
Faut dire en général je zappe les génériques
Revenir en haut Aller en bas
Sweet et CJ
Régulier
Régulier
Sweet et CJ


Nombre de messages : 79
Région : Huy(Los Santos )
Date d'inscription : 23/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 18:23

ne croyez vous pas qu'il y est un rapport entre thrut et Toreno
comme quand on entre dans la deuxieme ville il nous demande d'aller a l'hopital et au commisariat et ce n'est pas que pour nous montrez les endroit car a chaque fois une camionnette noire se barre de l'endroit et Toreno aussi fait des trucs louche.
D'ailleurs si ca se fait il est impliquer dans les missions de l'armée comme Green Goo...

Mais la je m'embale
Revenir en haut Aller en bas
http://video-jeu.forumactif.com
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 18:26

Je suis d'accord avec toi CJ et Sweet,c'est pas mal trouvé. thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sweet et CJ
Régulier
Régulier
Sweet et CJ


Nombre de messages : 79
Région : Huy(Los Santos )
Date d'inscription : 23/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 18:28

J'y pensais car thrust il me fait trop caler il parle tout le temps de satelite (voir mission 'Are you going to San Fiero') il faudrait peut etre allez voir dans l'underworld si ya pas de rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://video-jeu.forumactif.com
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 12:45

C'est déjà pas l'homme à la tronçonneuse qui a fait ça:le Bobcat est immatriculé à Las Venturas.
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Hoo-Rider
Hoo-Rider
choupi


Nombre de messages : 415
Age : 33
Région : (W) Darkened sky . _ Metal p0wa _ . Black flower (R)
Date d'inscription : 22/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 13:08

]Moi j'ai jamais fait gaffe a la plaque d'imatriculation
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 13:23

c'est quoi ces histoires d'imatriculation j'y comprend rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 18:37

Logiquement,si c'est l'homme à la tronçonneuse qui aurait fait ça,le bobocat serait immatriculé à San Fierro,voir à Los Santos(car c'est pas loin) mais là il est immatriculé à Las Venturas(pour voir où un véhicule est immatriculé,il faut regarder la plaque,il est noté en bleu dessus)alors logiquement ce n'est pas lui qui a mis ces corps là.Tu comprends maintenant? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 18:53

Moi je trouve que cette histoire de plaque ne sert pas à grand chose,il peut acheter sa voiture n'importe ou Confused
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 18:55

c'est clair ca ne veux rien dire les plaques
Revenir en haut Aller en bas
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 19:38

ben moi je suis belge j'habite près de la frontière française et j'ai une plaque belge c'est plus logique.Même si je vais prendre ma caisse en France j'aurai quand même une plaque belge.
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 4:25

Oui mais par à l'époque (année 90) je pense que ça n'avait pas trop d'importance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_Sweet_
Nouveau
Nouveau
_Sweet_


Nombre de messages : 39
Région : Ganton , Los Santos
Date d'inscription : 19/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 12:33

je croit que la plaque sert a quelque chose ( sa a confirmé mon hypotese que voila ) :

Arrow ceux qui sont dans la fosse , sont le reste du groupe de ROSIE ( dans la mission ont doit chercher les deux gars dans le desert pas loin de la fosse )

Arrow le bob cat appartient surement aux gars de la ferme aux serpent ( trés pres de la fosse )

Arrow et puis ils vous disent qu ils faut les emmener a las venturas ( ce qui doit expliké la plaque du bob cat )

mais pourquoi ne les ont ils pas tuer ( puis que ils ont tuer le reste du groupe ) ??? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
UE_Cr3sh
Nouveau
Nouveau
UE_Cr3sh


Nombre de messages : 24
Région : belgike
Date d'inscription : 13/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 18:49

voila moi je pensse que c'est ptete pas des corps mais peut etre des betes, morceau de bois car coment prouvé que se sont des corps découpé???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 19:32

ben pourquoi le mec mettrait des morceaux de bois dans des sacs?Par contre rien ne dit que les corps sont découpés....
Revenir en haut Aller en bas
UE_Cr3sh
Nouveau
Nouveau
UE_Cr3sh


Nombre de messages : 24
Région : belgike
Date d'inscription : 13/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 23:17

Oué d'accord mais on sais pas si c'est des corps dans des sacs ou juste des bouts de bois qui ne sont pas dans des sacs car quand on les voit, on dirait plus que c'est des bouts de bois que des sacs.
Enfin c'est se que je trouve c'est qu'il Faudrait envoyer une lettre à R* pour se qui savent bien parler anglais pour demander les mystéres lol!
En tout cas, pas moi, je suis nul en anglais (et un peu en francais lol) :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 0:53

Mdrrr pourquoi tu te complique la vie?tu sais ces sacs sont aussi utiliser dans la réalité dans les morgues et autres...on est SUR et CERTAIN que ces sacs contiennent des corps parce que l'on a les MEME sacs dans une des missions du jeu,ai-je été assez clair:?: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 3:17

Pour la lettre à R*,on essaye mais on trouve pas l'adresse.
Quelqun la serait Question

Ps:Oui tu est nul en français UE_Cr3sh car tu écrit beaucoup en langage sms(je repasse par dérrire ainsi que les autres modérateurs). Allez j'arrete de t'embeter sur ça car je suis trés nul en anglais moi silent
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 13:57

moi je peut l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
UE_Cr3sh
Nouveau
Nouveau
UE_Cr3sh


Nombre de messages : 24
Région : belgike
Date d'inscription : 13/02/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 21:42

d'accord j'arrête d'abréger mais bon ...
sinon pour la lettre suffit de taper sur googl voila + traduction et c'est 1 site qui traduit des phrases bah voila ... compress
Revenir en haut Aller en bas
Niagara
Nouveau
Nouveau
Niagara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptySam 19 Fév à 12:47

euh.. sa va te donner de drôles de phrases crois moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Senor
Senor
Terminator


Nombre de messages : 125
Région : San Andreas ; Los Santos
Date d'inscription : 22/01/2005

Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 EmptySam 19 Fév à 12:49

Ouais les traducteurs du net ca craind, faudrait avoir un intello de l'anglais c'est tout...
(Je suis pas volontaire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI   Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Cadavres dans des sacs plastique: VRAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Skateboard !!!
» Le Yéti > > Actualisé
» 2pac dans san andreas
» Les Voitures Fantômes et cabossées: Vrai
» Les clins d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: