GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les O.V.N.I > > Actualisé

Aller en bas 
+67
logan
gta_1993
kevin
tenpeny
Xevious
theboss
Anakin
corsaman
Idlewood
bigben73
Yéti
jose eduardo
fliflo3006
LinkGoku
0147852369
benboss
sliterin
Sadam
love_sa
Ronan_Berthelot
TrotiRider
Sephiroth72
yanlag
FVR292RR
MaDD_DoG
GTAtakedown
charles
Pier-Luc
Ryder31
bebert
Sylv1
megapet
bigboss
damsdu13
C.J
Flonorn
Niagara
JoeJoeH
serialskater74
tueurkiller
jojo
_Sweet_
Truth77
UE_Cr3sh
yepolboa
fredcool2
jeremy
psymonix
ZiMzUm_man
MeKa
streetglow
anticmos
Marcus(qc)
Corey133
Linq
choupi
Sweet et CJ
OmegaXII
Terminator
yayar
Link95
blokito
christofort
tanner
raphi93
JC
ryder59
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyVen 11 Fév à 15:28

Non si vous regardez les cartes des ovnis dans les différents endroit,vous voyez que le mont chiliad est marqué,donc encore un indice qui prouve que c'est bien des ovnis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yepolboa
Régulier
Régulier
yepolboa


Nombre de messages : 93
Région : 56
Date d'inscription : 09/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyLun 14 Fév à 21:55

salut tout le monde je pense que pour voir un ovni il faut se rendre au abord de la zone 69 puis pendant la tempete de sable quand on voit rien de se qui se passe a plus de 2m (car je pense que c'est pendant la tempete de sable que les militaire effectue leur opération extraterrestre wouhahah alien Laughing )et si on met les lunnetes de vision thermique peut etre que quelqun verra alors un ovni voila c'est juste une supposition thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 4:21

Mouais mais bon je pense pas que R* aurait fait ça quand meme What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yepolboa
Régulier
Régulier
yepolboa


Nombre de messages : 93
Région : 56
Date d'inscription : 09/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 21:16

C'est vrai lol je suis un peu trop a fond dedans tripppppp faut que j'arrete la marijuana...flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UE_Cr3sh
Nouveau
Nouveau
UE_Cr3sh


Nombre de messages : 24
Région : belgike
Date d'inscription : 13/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 18:38

moi 1 foi j'ai vu en avion quand j'était au dessus des nuage j'ai vu 1 points rouge passé a donfff
donc sa se pouré ptete que se soi 1 ovni mais j'ai pas limage désolé
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 18:43

Corey133 a écrit:
Pour en revenir au sujet principal,je vien d'arrivé a filmé les lumieres dans le ciel,je suis arrivé a en suivre une,ce que j'etais deja arrivé a faire mais pas camera en main et donc comme apperement personne a encore fais de video dessus ben voila:


http://rapidshare.de/files-en/517328/LumiereOvni.wmv.html

A vous de me dire ce que vous en pensé

Le poste que j'ai cité est un de moi-même qui étais sur la page precedente
Il y a deux type de lumiere,des blanches et des rouges,comme tu peux le voir sur ma video,ce ne sont pas ovnis
http://rapidshare.de/files-en/517328/LumiereOvni.wmv.html

A mon avis et comme on l'a deja dit precedement il serai creer pour imiter ou pour faire penser que ce sont des avions de ligne pour notre joueur quand nous sommes a terre vu que le jeu ne peut surement pas gere de vrai avions de ligne etant donné toute la memoire que le jeu utilise déjà.
Revenir en haut Aller en bas
yepolboa
Régulier
Régulier
yepolboa


Nombre de messages : 93
Région : 56
Date d'inscription : 09/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 19:15

excellent ta vidéo mais ta radio se brouille pas confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 19:16

Nan pas du tout,et elle n'a jamais été brouillé,maintenant je n'ai testé qu'avec celle la,je n'ai pas essayé avec la rouge donc j'irais essayé
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptySam 19 Fév à 18:12

Moi j'en suis sur que R* as représender par ces lumieres par des ovnis,car les avions de ligne sont representer.
Si on regarde bien le ciel,vous ferez des avions de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptySam 19 Fév à 19:13

oui et je voler tanquillement avec ma voiture quand un avion de ligne immense!!
vient me percuter de coter ma voiture
et ma voiture c'est retrouver dans un piteuse etat Shit
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptySam 19 Fév à 21:50

Bon voila jeudi et vendredi j'ai bossé sur une map,je suis arrivé a repertorier les trajectoires de chacunes des boules presentent dans le ciel en les suivant en hydra (chaque fois que j'en voyais une passé j'allais me callé derriere avec l'avion ,sur la ligne blanche qu'elle laisse et a l'aide d'une map que j'avai imprimé,toute les 3 secondes j'appuyais sur start et je regardais où j'étais pour ensuite mettre un point sur ma map imprimé,ca n'est pas hyper precis car la map n'est pas toujours exact et c'est dur de rester juste sur le fil blanc,j'ai du m'y reprendre a plusieur fois car au bout d'un moment le fil disparait étant donné que la boule va plus vite.)J'avoue que ca m'as pris pas mal de temps (2 bonnes heures,Raphi et Ryder en sont témoin)
Il faudrait donc chercher des hypothese entre les OVNI's et les trajectoire de ces boules.

Voila la map:
http://rapidshare.de/files-en/649340/Trajectoire.JPG.html
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Senor
Senor
Terminator


Nombre de messages : 125
Région : San Andreas ; Los Santos
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptySam 19 Fév à 21:54

Ouah Corey133 ta bossé comme un ouf la dessus!
Moi je dit bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptySam 19 Fév à 21:57

Merci Terminator! Razz
J'ai oublié de précisé que j'ai aussi ajouté les points des OVNI's présent sur les carte du bar et de la maison de Toreno,donc vous pourrez faire la comparaison tout de suite,et comme on peu le voir d'ailleur il y a trois point qui correspondent avec les trajectoires et un point central qui est d'ailleur le centre des trois cercle apperement!
Pour ce qui y est des trois autres points aux extrémités de la carte il ne s'y passe rien,apres avoir passé 2 nuit sur chacun des 3 points je n'ai rien vu,ni boules ni OVNI's donc voila.A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Truth77
Shooter
Shooter
Truth77


Nombre de messages : 287
Région : Dans une ferme à Leafy Hollow
Date d'inscription : 29/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptySam 19 Fév à 22:05

Comme Terminator Mr.Red je dis B-R-A-V-O cheers
Revenir en haut Aller en bas
yepolboa
Régulier
Régulier
yepolboa


Nombre de messages : 93
Région : 56
Date d'inscription : 09/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptySam 19 Fév à 23:15

woaaw bravo corey 133 cheers thumleft thumright Smile
j'irait voir au point central chaque jour tt la nuit si on peut voire un ovni jpense que se serait la bas thumleft thumright (j'ai de l'espoir lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
_Sweet_
Nouveau
Nouveau
_Sweet_


Nombre de messages : 39
Région : Ganton , Los Santos
Date d'inscription : 19/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyDim 20 Fév à 17:43

Comme tout le monde , ben BRAVO , il faut avoir du courage our faire sa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyDim 20 Fév à 17:57

BRAVOOOOO Exclamation salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Shooter
Shooter
jeremy


Nombre de messages : 166
Région : 69 minguette
Date d'inscription : 29/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyDim 20 Fév à 18:19

bravo corey thumright thumright thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tueurkiller
Nouveau
Nouveau
tueurkiller


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyLun 21 Fév à 13:39

Regardez il y a un point au milieu des 3 cercles c'est peut-etre la qui il ya les OVNIS
Revenir en haut Aller en bas
serialskater74
Nouveau
Nouveau
serialskater74


Nombre de messages : 49
Région : haute-savoie
Date d'inscription : 19/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 13:27

BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation lol!
enfaite moi j'ai vu qelque chose passé et dun coup je me suis dit que c'ètait peut etre un O.V.N.I . alor jy est été avec l'hydra et jalais pas assé vite Exclamation Confused alor j'ai pas pu le suivre indéfiniment Exclamation Shit dommage Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
OmegaXII
Senor
Senor
OmegaXII


Nombre de messages : 142
Région : Derrière l'écran
Date d'inscription : 05/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 14:18

Ouais exellent la map thumright

Par contre si vous regardez bien les 3 lignes passent par les aéroports... 3 lignes, 3 aéroports.... c'est plutôt des avions pour moi Confused

N'empêche que c'est du super boulot quand même !!! Twisted Evil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 15:38

Ouai c'est vrai je n'avais pas fait gaffe, pour ce qui est des aeroports, de toute façon je suis sûr a 99% que cela represente des avions de lignes généré par ces boules pour utiliser moins de memoire mais bon, on peut toujours être étonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yepolboa
Régulier
Régulier
yepolboa


Nombre de messages : 93
Région : 56
Date d'inscription : 09/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 17:26

si c'est boules dans le ciel ne sont pas des ovnis que sont les vrais ovnis alors Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 17:36

yepolboa a écrit:
si c'est boules dans le ciel ne sont pas des ovnis que sont les vrais ovnis alors Question Question Exclamation

pour tout te dire..... j'en sais rien!! mais c'est vrai, c'est quoi alors les boules de lumiere den le ciel Question confused
Revenir en haut Aller en bas
psymonix
Hoo-Rider
Hoo-Rider
psymonix


Nombre de messages : 375
Région : alsace
Date d'inscription : 16/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 19:03

les lumiere des avion qui passe mais l'avion on le vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discutegta.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les O.V.N.I > > Actualisé
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Yéti > > Actualisé
» Le Zombi > > Actualisé
» Libery City > > Actualisé
» Le Fisher Lagon > > Actualisé
» Les Easter Eggs >> Actualisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: