GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2010. Nous sommes encore là !

Aller en bas 
+5
ryder59
viviengaetan
damsdu13
ganonbenj
tanner
9 participants
AuteurMessage
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyDim 31 Jan à 1:21

Et je suis encore la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganonbenj

ganonbenj


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyDim 31 Jan à 15:38

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damsdu13
Shooter
Shooter
damsdu13


Nombre de messages : 201
Région : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyLun 8 Fév à 0:00

Et dire que je pensais ce forum inactif depuis bien longtemps...

Je crois que mon dernier post date d'il y a 3 ou 4 ans. Shocked


Je souhaite donc à tous ceux qui viennent encore une bonne année 2010. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganonbenj

ganonbenj


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyLun 8 Fév à 17:31

ouais on peut encore parler a 3 au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyMer 24 Fév à 21:06

Ou à 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gsdg
Invité




2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyMer 24 Fév à 23:28

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganonbenj

ganonbenj


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyDim 28 Fév à 18:33

on peut toujours parler ce'st deja ça moi je croyais qui avait plus personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyMer 12 Mai à 1:17

Je passe régulierement sur le forum !
Enfin 2 fois par an ^^

Mais je veux qu'il survive encore plusieurs années, ça fait du bien de le retrouver de tant en tant, aprés tout c'est une partie de notre jeunesse qui est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganonbenj

ganonbenj


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyJeu 20 Mai à 19:37

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptySam 22 Mai à 9:52

Oui d'ailleurs presque 6 ans après mon inscription je modère encore le forum lol.
Et oui Ryder, ce n'est pas faux et par contre ce ne serais pas plutôt 1 fois par an ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptySam 29 Mai à 22:14

Woah, ryder a 1336 posts. Plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptySam 5 Juin à 13:35

Plop a tous !

rendez vous en 2011 pour de nouvelles aventurees !

Oui c'est toute notre jeunesse ici sur ce forum, ca fait du bien de relire certains post et mp Smile

Longue vie au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.J multi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptySam 28 Aoû à 0:53

Hey !

Au cas où vous ne vous souvenez pas de moi, je suis le "C.J" de gtasavraimysteres & le RPG GTA SA. Cinq ans après, je n'ai plus le mot de passe de mon compte d'origine.
Pour des raisons personnelles (rien de grave, une cyber crise d'adolescence dirons nous), j'avais décidé, du jour au lendemain, d'arrêter cette petite aventure avec vous. Ca doit être la 3eme fois que je repasse ici depuis. Vu qu'il y a une activité plus ou moins récente ici avec d'anciens membres, je me suis dit que c'était le moment de faire un petit coucou (Vivi, tanner,ryder59 et les autres que je n'ai pas nommé).

Ce serait cool de dire ce que chacun d'entre nous devient, pour se remémorer notre jeunesse (ou pas).

(Je vais attendre pour voir s'il y a des réponses à mon message pour me jeter à l'eau)

Voila voila, ça fait drôle de revoir certains de mes posts. J'étais kikoo à l'époque, merde quoi. Bonne fin de vacances pour la plupart d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyVen 1 Oct à 1:28

Tant que ma connexion internet, tant que forumactif sera sur pied, ce forum ne mourra pas !

GTA SA était le seul jeu à lequel je jouais vraiment ! Ce monde d'aventure, cette faculté de se déplacer où bon nous semble, ça correspond tout à fait à mon état d'esprit Very Happy
Je devais avoir 14 ou 15 ans à l'époque !

Aujourd'hui j'en ai 20, et les voitures je ne fais plus seulement les conduire grâce à C.J, mais aussi en vrai Twisted Evil
Ainsi, en parcourant ce forum, c'est un peu comme si je parcourais ma jeunesse, et oui je suis très nostalgique. Certes, cela reste du cyber, mais les mots que l'on écrit, les échanges que l'on a, eux sont bien réels !

Et ce forum représente l'insouciance de nos jeunes années ! Celles où l'on rentré de l'école, et où l'on se faisais une petite partie de GTA, avant de partager ça sur le forum. Aujourd'hui c'est boulot, copine, logement, ahhhhhhh blackeye

J'espère que votre chemin dans la vie est sur la bonne voie, il n'est pas fini, la vie étant devant nous Smile

Personnellement, ce forum, outre les souvenirs de jeunesse (oui car GTA c'est aussi les parties avec les potes que je ne revois plus aujourd'hui, les discutions pour essayait de leur faire comprendre l'underworld ^^,...), m'a aussi permis d'améliorer mon orthographe, qui n'a jamais été très bonne, et le fait de me corriger lors de mes posts me sert encore dans mes études de droit ! Et n'étant pas doué pour tout ce qui concerne l'informatique, il m'a permis également de progresser sur ce point (de nos jours tout se fait sur pc !).


Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyMer 20 Oct à 18:00

Salut a tous !

Et salut ryder, heureux de voir que tu te porte bien Smile

Oui ce forum a représenter une bonne partis de notre jeunesse, moi aussi a l'époque j'avais 14 /15 ans et j'en ai 20 aujourdh'ui, je me suis amuser a relire mes post , et un vent de nostalgie m'est apparu =)

C'etait vraiment bien la vielle époque Wink

Maintenant on est en plein dans la vie active pour certains et ca fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyMer 20 Oct à 18:03

C.J cheers

Continuer a poster les amis , prochain objectif, emmener ce forum jusqu'au 21 décembre 2012 Razz

Qui survivra a cet apocalypse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psywox

Psywox


Nombre de messages : 6
Age : 33
Région : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2011

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyMar 12 Juil à 14:06

2011 et encore là ! (Mon compte Psymonix est inactif =/)
Quand je vois ce que j'ai écris sur ce forum je ne me reconnaît pas ! Tant de fautes d'orthographe. XD

Sinon la même chose que tanner et Ryder, ça fait bizarre de relire tout ça et de voir combien de temps on a passé sur ce jeu, qui d’ailleurs est le meilleurs de tout les GTA !

J'ai encore des codes qui résonne dans ma tête (Mon cousin a joué à ce jeu il y à 2 ans, je lui ai fini en quelques jours même pas. XD)


J'avais revu Corey sur msn il allait bien il y à 1 ou 2 ans environ =D.

Malheureusement j'ai appris que Choups est tombé malade il y à 2 ou 3 ans environ...Narcolepsie :S Plus de nouvelle depuis et je m'inquiète pour elle ! J'espère qu'elle repassera ici un jour =)

Et un GRAND RE-merci à THE ROCK (Ouai 4/5 ans après) pour Photoshop 7 (maintenant j'ai Photoshop cs5 =D) je n'ai pas lâché ce logiciel et j'ai assez bien progresser vers le lycée =D

Et je pense qu'on survivra à l'apocalypse =)
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyMar 12 Juil à 18:53

Mon dieu que ça date tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyMer 20 Juil à 15:01

Coucouuuu c'est moi choupi (ouais je retrouve pu mon mot de passe et j'ai pu l'adresse mail...)

Comme ça fait plaisir de revenir ici Very Happy

ryder59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! EmptyVen 11 Nov à 22:51

Et oui toujours là, tu n'es pas le seul à ne pas te reconnaître Psymonix, m'enfin que de bons souvenirs. (j'ai nettoyé un peu les topics bizarres crées par des non-membres)

Tant mieux si Corey va bien, j'ai revu 2-3 fois Ryder sur MSN moi il allait pas trop mal aussi.
Quant à Choups désolé pour elle si elle a des soucis, espérons qu'elle s'en remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010. Nous sommes encore là ! Empty
MessageSujet: Re: 2010. Nous sommes encore là !   2010. Nous sommes encore là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010. Nous sommes encore là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous intéressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Intro :: Discutions Générales-
Sauter vers: