GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans

Aller en bas 
+5
gta_1993
Bahamut
theboss
Xevious
JoeJoeH
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyVen 24 Fév à 14:05

Oui oui je sais vous allez me dire " t'es un boulet"! "mais il a fumé lui?" Shit etc...
mais, il se peut fort que Alcatraz et Gilligan's island soient dans la direction indiquée sur les cartes mystères affraid
MAIS d'ans l'onworld et l'underworld!!
ca vaut le coup de vérifier
OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyVen 24 Fév à 15:47

A mon avis l'onworl et l'underworld ont déjà été exploré a fond et tout ca c'est que du mytho... Shit
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyVen 24 Fév à 15:48

tu sais l'onworld est infini, on peut monter a l'infini ou descendre jusqua de l'eau donc..
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyVen 24 Fév à 15:53

Ouè mais ia kan même une limite non??? Il arrive un moment ou tu peut plus descendre et l'endroi est tout noir et i reste plus qu'a te tuer car il n'y a plus a voir..
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 1:07

non il a raison l'onworld est infini mais bon je ne me vois pas en train de chercher giligangs island et alcatraz dans l'onworld.

P.S pourquoi les createurs du jeu les aurais mis dans l'onworld?? alors que l'onworld est un bug qui n'est que dans les versions ps2 donc ça voudrait dire qu'ils ont fait un cadeau aux possesseurs de ps2 et pas aux possesseurs de xbox et de pc je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 11:41

sa y est sur PC et XBOX, cc'est juste pas les memes entrées, et tu sais, si c'est caché dans la mer, les interieurs sont dans l'onworld, ca laisse supposer que on peut trouver l'interieur dans l'unworld
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 12:33

Qu'est-ce que ta voulu dire ??????????? Confused
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 13:33

que l'interieur de tout les batiment sont dans l'onworld, donc si alcatraz ou gilligans existent vraiment et qu'y a une Arrow jaune pour rentrer, alors on peut trouver l'interieur dans l'onworld
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 13:52

Y a peut être une Arrow pour entrer dans la prison, mais pour entrer dans l'ile ca m'étonnerait Shocked .
Mais c'est vrai que dans l'onworld il y a plein de flèche qui permette d'aller dans des endroits inconnu. Mais j'ai déja était voir au niveau d'alcatraz sur la carte et il y avait rien Shit Mais il me semble que tout est décalé dans l'onworld. On est plus exactement au même niveau sur la carte..


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 13:54

au ùêùe?
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 13:55

Voila c'est corrigé? Je sais pas ce que j'ai fait Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 13:57

[HORS-SUJET] ca arrive: ma cousine a voulut écrire "Blagounette" elle a écrit "Blagounbetter" Razz pig [FIN DU HORS-SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 14:39

lol tu as peut etre raison joehjoeh mais personnelement je n'y crois pas trop mais e vais aller y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 14:42

OK moi aussi. Tu me diras koi
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 14:52

conseil: avancez avec les L2 et R2 sinon vous allez monter trop haut, et vous (de tps en temps) appuyez sur X pour remonter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 16:06

Merci du conseil JoeJoeH thumleft Mais sa fait déjà pas mal de temps que je cherche et à part le palais du crack de B.Dup, 2 entrepots, un tatoueur, le garage de San Fierro et un éspèce d'hotel, et bah j'ai rien trouvé... pale
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 16:08

tu l'as trouvé ou le palais du crack?
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 16:14

Bah tu vois j'ai été dans le gymnase de Ganton, ensuite je me suis dirigé vers le stade, il y avait une flèche jaune alors je suis rentré. Ca ma amené dans un entrepot, ensuite je suis allé vers l'est (au-dessus de l'eau) et la, il y avait un 2eme flèche --> le palais du crack de B.Dup. Mais en fait c'est juste une simple maison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptySam 25 Fév à 16:16

ah oki Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyMar 4 Juil à 16:39

Je pense que Alcatraz peut être dans l'onworld ou dans l'underworld, pourquoi Rockstar les auraient mis là ? Parce que dans l'onworld et l'underworld, il y a plein de truc que Rockstar à supprimer ( ex: le tatoueur caché).
Revenir en haut Aller en bas
gta_1993
Senor
Senor
gta_1993


Nombre de messages : 143
Age : 30
Région : dans la campagne a s andreas
Date d'inscription : 17/07/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyMar 18 Juil à 20:20

donc si j ai bien comprsi l onworld et l underworld et un genre de poubelle as fichier
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyMer 19 Juil à 9:48

dans un sens tu as raison, mais dans un autre non

car il ya l'interieur des batiments (tatoueur, coiffuer...)
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyMer 19 Juil à 9:51

oui mais on l'utilise aussi pour d'autres chose comme l'interieur ....
Revenir en haut Aller en bas
gta_1993
Senor
Senor
gta_1993


Nombre de messages : 143
Age : 30
Région : dans la campagne a s andreas
Date d'inscription : 17/07/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyMer 19 Juil à 10:02

moi je c aller dans le monde des tenebre ( je c plus le nom ) et en + sa aler cool dans le monde la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
sarkastik

sarkastik


Nombre de messages : 12
Age : 43
Région : qc
Date d'inscription : 18/09/2006

J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans EmptyLun 18 Sep à 3:55

coment on fait pour lunderworld(et répondé pas cherche sur le web svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans   J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pensé a un truc a propos de alcatraz et gilligans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altatraz
» Alcatraz et gilligan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: L'Underworld et l'Onworld-
Sauter vers: