GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

help Empty
MessageSujet: help   help EmptyMer 21 Sep à 19:26

salut a tous

ben ce que j'aimerais bien c que quelqu'un m'indique concretement ou se trouve les village cachee dans l'unword ou dans l'underworld je sais plus , non parce que lorsque je tente d'en savoir plus a ce sujet je me heurte a des lien qui ne fonctionne pas .

merce d'avance
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyJeu 22 Sep à 19:59

Le grand jovialiste a écrit:
salut a tous

ben ce que j'aimerais bien c'est que quelqu'un m'indique concretement ou se trouve les village cachee dans l'unword ou dans l'underworld je sais plus , non parce que lorsque je tente d'en savoir plus a ce sujet je me heurte a des lien qui ne fonctionne pas .

merce d'avance

pas de language sms
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyJeu 22 Sep à 21:37

bonjour

je constate que toi ce n'est pas la politesse qui t'etouffe , la moidre des chose c'est de dire bonjour et aurevoir .
D'ailleur je ne vois pas de quoi tu te mele ?! je peut quand meme ecrire comme bon me chante ! ce n'est pas a toi de me donner des lecons , je te trouve bien presomptueux ! je te conseillerai donc a l'avenir de faire preuve d'un peu plus de courtoisie et de revoir les principe fondamentaux d'une bonne education .
Ce sujet avait pour but unique d'obtenir une petite precision concernant la localisation des ville cache dans l'onword ou dans l'underword , et je me rend compte qu'une fois de plus , ma question est ignore et que par la meme occasion , des personne se permette de me parler comme a un moin que rien.

n'ayant obtenu aucune reponse a mes question , et ayant etait acceuilli comme une m**** je ne vois pas l'interet de continuer a interagir sur ce forum.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyVen 23 Sep à 8:54

theboss a écrit:
Le grand jovialiste a écrit:
salut a tous

ben ce que j'aimerais bien c'est que quelqu'un m'indique concretement ou se trouve les village cachee dans l'unword ou dans l'underworld je sais plus , non parce que lorsque je tente d'en savoir plus a ce sujet je me heurte a des lien qui ne fonctionne pas .

merce d'avance

pas de language sms
TU exagère un peu la Rolling Eyes

Sinon pour la question :
Il y a une ville cachè a las Vanturas dans la maiso qui se situepas tre loin de chez Millie (la fille que lon doit draguer pour obtenir la carte pourla braquage).
Mais il faut faire le code des super sauts et celui de parchute. Tu te mets au droit en trant et tu saute.
Un message te diras d'ouvrir ton parachute et tu seras dans une ville de lonworld.

Plus d'infos ici :
https://gtasavraismysteres.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=41
(mais les photos sontmortes, ils faut les refaires)

Excuse si cette reponse à était tardive mais comme tu as dus le constater le foru est un peu mort en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyVen 23 Sep à 17:15

c'est vrai que j'y suis allé un peu fort
accepte mes excuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyVen 23 Sep à 19:43

je te remerci c.j , le forum est peut etre mort en ce moment , mais je me rend compte que la qualitee des informations n'a pas etait altéré.
Revenir en haut Aller en bas
K3NNY
Nouveau
Nouveau
K3NNY


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2005

help Empty
MessageSujet: Help   help EmptyLun 31 Oct à 20:24

Bonjour j'ai aussi besoin d'un petit peu d'aide alors je n'arrive pas a naviguer dans L'onworld je bouge un peu et tout d'un coup la fenetre "Chargement" apparait et quand cela apparait sa veut dire que je doit me sucider vous n'avez pas une technique a me donner SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
damsdu13
Shooter
Shooter
damsdu13


Nombre de messages : 201
Région : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyMar 1 Nov à 17:05

moi quand "chargement" apparais il me suffit d'attendre 2 ou 3 secondes pour que cela redevienne normal mais cela ne m'est jamais arriver dans l'onworld.
Revenir en haut Aller en bas
K3NNY
Nouveau
Nouveau
K3NNY


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2005

help Empty
MessageSujet: L'onworld et l'underworld   help EmptyMar 1 Nov à 19:29

Quand la fenetre "chargement" apparait sa sert a rien de continuer je ne s'est pas trop pourquoi mais j'ai pu le lire sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: L'Underworld et l'Onworld-
Sauter vers: