GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"

Aller en bas 
+7
viviengaetan
Ryder31
C.J
tanner
JC
JoeJoeH
solid-snake-84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptySam 30 Avr à 23:05

Pendant que tous le monde s'occupait d'aider Snake, Yann restait à l'interieur pour tenter d'ouvrir la porte....

Yann à tous: O.K les gars je suis presque arrivé à la zone 3C.

Laissant son talkie-walkie ouvert il continue d'avancer lorsque tout à un nombre incalculable de coup de feu retentirent, retentir si fort que les talkies-walkies de tous commençaient à pousser un cris extrement fort.....Après plus rien...le talkie wallkie de Yann c'était éteint....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 10:23

snake oré aimé se porté garant pour aidé yann mais il été dns lz commat et présque mort et même bintot mort si ont l'aide pas dans les 20 minutes qui suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 11:21

Bon je vais aider CJ et je reviens aidé Snake.
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 14:42

Snake!!!!!! attends!!!
Sam trifouille dans son sac
Tiens!! j'ai de la morphine!!
et il lui "plante" la piqure
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptySam 25 Juin à 21:49

Ryder sort un calendrier de son sac
"c'est pas tout ça mais continuons ce topic..."
Il s'élance à toute vitesse vers Yann et tombe sur un nombre aussi incalculable que le nombre de balles par terrede terroristre tranquilement en train de bouffer à cotê d'un mec ressemblant super beaucoup à Yann...
Ryder à Yann:
"Yann, y a un mec qui te ressemble vachement ici!"
Sam à Ryder:
"Ryder! Désolé de t'interrompre mais C'EST Yann! Mais quel crétin ce type..."
"Ah Ouais! T'as raison dis donc! Bon je vais leur balancer une grenade et je ramène Yann. OK??"
"Mais quel abruti celui-la... Euh... Ryder??"
"Ouais?"
"Je crois que si tu lances une grenade Yann VA AUSSI EXPLOSER TRIPLE CRETIN!!!!!!!!!!"
"Ah bon? Bon ben je vais leur pourrir la gue*** au M4 alors!"
"euh ryder?"
"..."
Bruit de balles, de personne agonisante et de gros shtarbé qui tire en hurlant "BASTON!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyDim 26 Juin à 9:43

(PAN!!!!!) "et snipé le dernier tero"
"Euh...SAM?LE DERNIER TERO C'ETAIT YANN!!!!"
"mais nan, chui pô con comme toi! je parlais du dernier ennemi"
"aaaaaaaaaaah"
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyDim 26 Juin à 10:19

Bon Ryder prend Yann sur les épaules et le regarde bon il s'est un peu ouvert le bras : c'est pas gravre...
"AHH! Je souffre!"
"Ah bon? Ben alors ça doit être grave, tiens de la morphine...

Ryder à Sam:
"Sam?"
"Ouais"
"La morphine je lui injecte comment? Je lui fait boire ou je lui met le truc pointu dans le c**?"
"MAIS NON CRETIN TU PRENDS LE TRUC POINTU ET TU LUI MET DANS UNE VEINE LA OU IL A MAL!!!!!!"
"Une veine? c'est quoi ça?"
"bon j'arrive! Comment t'a fait pour rentrer au commando toi, t'a le QI d'un Yaourt à la fraise!!"
"ben on m'a demandé de quel coté il fallait tenir le flingue j'ai répondu par la gachette et il m'on accepté. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 12:19

"parce que t'es con!!!! bon je lui injecte la morphine
"AIIIE!!! mais euh!!
ben c'est ca ou tu souffre!
euh... je souffre?
ben non!!"
et il lui injecte la morphine
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 12:23

Bon l'infirmière en chef Sam Fisher s'occupe de Yann je vais donc me balader à la recherche des autres terroristes dans le Hall 5, ah oui me*** il est fermé y a plus qu'a attendre que Yann se reveille!
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 12:26

ben mince alors, je l'ai assomé
"MAIS T'ES TROP CON SAM"
"Je déconnais! attends moi aussi je m'y connais un peu en informatique ET CHUI PAS UNE INFIRMIERE SALE NOOB POWA!"
"ok ok!! bon depeche!"
"chui pa ton chien"
"ah bon?"
"OUI!!"
Sam décode la porte et elle s'ouvre
"bon allons faire un tit tour dans le HALL 5"
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 12:49

Dsl de mon absence.

Et Sam attand moi ca rouille ici, il n'y a plus personne.
D'ailleur ou il sont ?
Sam : Mort sale c**.
A ok.
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 13:41

yo je suis la ici Tanner
a vous...
vous me recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 13:54

Ici Ryder à tout ceux qui m'entendent:
"ça fait plaisir de vous revoir les mecs!! Rendez-Vous au Hall5"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 13:56

ah je sais plus où je suis aaaahhhhhhh on est où là!!!! (oui je sais plus où j'en suis là pour de vrai oui)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 13:57

Ton message est un peu compliqué mais tu est dans une sorte de couloir qui mene au Hall 5ou il y a a peu près tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 14:27

j'y suis a vous..
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 14:36

Yann (qui a était oublié ! Evil or Very Mad ) se sentait mieux, pas super mais mieux. Il se rendais au Hall 5 aussi pour ouvrir la porte (C'est son boulot informaticen). Il arriva devant la porte que tous le monde essayaient d'ouvrir.
Yann: C'est quoi le probléme ?
Ryder: ben on trouve pas l'interrupteur de la porte...Je crois qu'il faut la detruire
Yann:Tu sais mêm pas se qu'il y a deriere cette porte, peut être des explosif! si c'est le cas, tous saute nous y compris !

Yann examine la porte...

Yann: L'interupteur se situe de l'autre coté de la porte, il faut passer ar le bouche d'aeration au dessus mais elle a l'air en mauvise état...Il faut que une persnne se devou por y aller, une foi sur place je lui dirait se qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 15:01

ah j'arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMar 5 Juil à 22:52

Je me devoue!! (euh ça veut dire quoi?)
Bon attendez avant d'y aller je reviens j'ai un truc à aller chercher!
(Ryder disparait à l'angle d'un mur pendant que Sam raconte ce qui c'est passé au reste du groupe. Au bout de quelque minute Ryder revient)
Sam: Ques que t'es allez chercher??
Ryder: Rien! Tournez vous c'est une surprise !!
(ils se tournent. au bout de quelque minute Yann se retourne et... AAAAHHH!!!! En fait Ryder etait allé cherché des charges explosives au hangar et va appuyer sur le bouton, le cri de Yann le deconcentre et Fury qui s'est aussi retourné, vif comme le vent, tire une balle sur le boitier de commande qui explose en laissant Ryder comme une merde il a rien compris à ce qui c'est passé!!)
Ryder: Mais, mais, mais...
Yann: Mais t'es fou ou quoi!!!
Ryder: Ben non



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 10:52

Bon Ryder si tu dois faire quelque chose de bien c'est nous aidé pas nous tué!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 13:18

il a faillit tous nous tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 13:41

t'aurait pas un peu pris dans la réserve de Cocaïne Ryder Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
Nouveau
Nouveau
Sylv1


Nombre de messages : 34
Région : 35
Date d'inscription : 14/06/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 14:47

Je peux vous rejoindre?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofkiller.skyblog.com/
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 23:32

C'est même pas vrai!! Y'a pas de cocaïne dans un aéroport!! Par contre le terroristre de tout à l'heure avait un de ces paquets de cannabis!! C'étairt de la bonne!!
(Ryder est un peu dans les nuages quand Fury le reveil à coup de baffe, Ryder vomit tout le cannabis! puker puker puker puker )
Ryder: Bon on y va!!
Fury: Monte la-haut!
Ryder: Ok! J'y vais Ryder réussit à attrindre la grille une fois sur les épaules de Fury... Il ouvre, rentre et regarde par la prochaine grille...
Ryder à tous: Ici Ryder en dessous de moi il y a un tas de mec il me faut des renforts... un qui a du courage et un qui a des lacrymo...
Tous à tous (sauf à Ryder): Il y a pas à dire après quelque baffes il le sent plus du tout le cannabis!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 EmptyJeu 7 Juil à 9:35

Sam à Tous (auf Ryder): Ouai t'as raison
Sam à Ryder(c'est adressé a Ryder,Mais tout le monde entend les par exemple Fury a Ryder:aza): Moi j'ai les deux Mr.Red
Ryder à Sam: Ok ben...monte!

Sam Monte sur les épaules de Fury, monte dans la bouche d'aération et...

Sam à Ryder: Pousse toi!
Ryder à Sam : ben pourkoi?
Sam à Ryder: packe si je balance une lacrymo elle va rebondir sur toi!
Ryder à Sam: huuuuuuun... et alors?
Sam à lui même: qu'il est c*n
Sam à Ryder: ben ca va nous piquer les yeux!
Ryder à Sam: AH NON!!!PAS MES YEUX!!!! OUUUUIIIINNNN PAS MES YEUX!!!!!
Sam à Tous sauf Ryder: c'est pas une chochotte doublée par un sniffeur de cockaine+un abruti de première?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jeux-Vidéo": The Elders Scroll IV: Oblivion
» Magasin caché "crime"
» Un nouveau "World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Intro :: Concours, Jeux, Sondages-
Sauter vers: