GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"

Aller en bas 
+7
viviengaetan
Ryder31
C.J
tanner
JC
JoeJoeH
solid-snake-84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 11:19

En réponse a Sam: Je le craint hélas bon grouiller vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 13:34

Sam balance la grenade par l'aération et tout le monde se met à suffoquer Ryder descend avec le masque à gaz qu'il a encore du piquer à quelqu'un et tire sur tout le monde au mp5 et la quelqu'un rentre par la porte et tire sur Ryder avant de suffoquer à son tour Ryder et touché au poumon gauche avant de tomber dans les pommes il enlevent son masque et le lance à Sam qui le regarde dans haut...
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 14:28

NON!!!RYDER!!!! je l'avaisd dis que ca lui piquerait les nonoeil!
Sam(en furie):YANN DEPECHE D4OUVRIR LA PORTE!!!!!ET DES QUE C4EST FAIT éLOIGNEZ VOUS!!
Yann: c'est fait!
Sam descend et commence a tirer Ryder, qui suffoquait, en meme temps qu'il souffrait de sa blessure.

Sam sort de son sac(je crois que ryder a raison, c'est une infirmiere MDR)un masque a oxygene, et le fixe sur le visage de ryder.Il passe la morphine a fury, qui doit lui injecter.
Fury(en imitant Ryder, a la limite des larmes (MDR)):Je lui met ou?Je lui met dans la bouche ou je lui plante le truc pointu (snuuurf!) dans le c*l?
Sam:...(snif snif)...
Fury: je (sniiiif) Rigole
Fury injecte la morphine a Ryder, qui revient à lui.
Sam arrive, lui enlève la balle avec un couteau rambo
Ryder:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHH!!!!!!!!!!!
Sam: c'est ca ou tu meurs
Sam désinfecte, lui met une styptique et un pansement par dessus.

Tous à Ryder: ca va ?
Ryder(agonisant): il faut que quelqu'un reste avec moi, parce que je ne peux plus bouger.
Sam: moi je reste ici et je le couvre!SI JAMAIS JE DEMANDE UN BACKUP(renforts)VOUS RAPPLIQUEZ TOUT DE SUITE!!OU IL VOUS FAUDRA SOIGNER 2 PERSONNES!!!
Tous (sauf sam et ryder): OK
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 15:31

Tout le monde part Ryder commence à retomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 15:55

c'est pas grave il va s'en sortir bon on va où cette fois???
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 17:34

il fait peut etre une crise d'hyppoglicemie!
sam met une gifle a ryder, qui revient a lui.
Sam a ryder:tiens mange ca
Sam lui donne 2 ou 3 biscottes, et quelques sucres
Ryder(agonisant):merci...
Sam:ben de rien Smile

Sam aperçoit 5 gardes qui arrivent

Sam a tous: NEED BACKUP!!JE VEUX DES RENFORTS!!!!VITE!!!!! J'EN AI ABATTU 1!!!IL Y EN A 4 AUTRES!!!!!!VITE RAPPLIQUEZ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyJeu 7 Juil à 19:35

Ryder est reveillé et est aparamment encore sous l'effet du cannabis mais avec un meilleur effet, il est complétement shooté mais et encore à demi-conscient et a assomé Sam!!
Ryder: Désolé mais ne risque pas ta vie pour ça...
Ryder ne prend pas le flingue de Sam mais se jette surles deux gardes dans un tel état de furie que si 'il était pas encore un peu conscient il leur arracherait les tripes avec les dents...il arrive à en tuer deux mais l'un des deux autres lui tire dessus pendant que l'autre s'enfuit, la balle touche l'épaule de Ryder qui ne ressent pas la douleur grace à l'effet shootant du cannabis et tue le 3eme pendant que le dernier s'enfuit. Au moment ou Ryder tombe completement dans la folie et s'aprrete à foncer sur Sam quand une balle vient rebondir sur le casque renforcée de Ryder le choc l'étourdit et il retombe dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:31

Sam se reveille, et prend sa piqure de morphine et l'envoie sur le garde rambo le garde est tout... bizarre! et il tombe. sam arrive, et soigne Ryder. il lui donne un remede anti cannnabis. Ryder se releve, et les autres arrivent.
Sam a tous(sauf ryder): trop tard, ryder m'a assomé et a tué tout les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:38

Le remede transforme Ryder een poulpe asmathique, il titube, tombe et s'endort en ronflant méga-fort...
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:41

sam donne un remede anti allergie au remede! et tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:44

Ryder se reveille...
Ryder: Mais qu'est ce qui se passe ici?
Tout les membres de l'équipe sont penchés sur lui et Ryder voit un tas de tete qui le regarde...
Ryder: Quest ce qu'il y a? Oh... j'ai une de ces gu***es de bois comme l'autre jour au concours de buveur de vodka...
Tous à Tous (sauf à Ryder): C'est bon il est normal! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:46

ouai grace a moi lol
Sam: o fait c'était quoi l'objectif de la mission drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:48

Bon on va les buté ces terroristres?
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:50

beuh...je prefere lire study lol!!! bon tte facon il y en reste un! solid passe moi ton snipe
solid snake: tiens
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!
voila 'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:53

C'est fini il y a plus personne? alors voyons ce qu'ils cachaient dans ce hall si dur à ouvrir et que plein de monde protégais?
Ryder: OH un pack de biere la!!
Pendant que Ryder se jette sur la biere tout le monde explore le hall jusqu'a ce que l'équipe Fury-Yann trouve un endroit ou se rejoingne tout les couloirs...
et dedans le chefs de terroriste et tout les otages (et aussi quelque terroristre)
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:55

sam a ryder: arete de boir et amene toi sale alcoo drunken lique
yann ouvre!
yann: OK
ON FONNNCE!!!!!!!!!!!!!!!!
panpanpan!!! pfew pfew!!! PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! paf shclig pef!!!!
voila on a libéré lres hostages! c'esy bon
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:57

On a réussi! c'est bon on a fini on a gagné!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon ben je vais pouvoir aller picoler tranquille a part si moooosieur Sam Fisher à encore quelque chose à me dire!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 11:58

ben picole pas!! parce que ttaleur ta failli me tuer!!! alors tu picole t'es mort!!sam plaque son flinque sur la tamope de ryder
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 12:00

primo: tu braque se flingue sur quelqu'un d'autre
deuzio: quand estce que j'ai failli te tuer
Le cannabis lui a fait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 12:00

quand tu m'a assomé et quu je t'avais soigné
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 12:02

Je me rapelle pas je me rapelle que... Oh en***** tu m'a piqué avec le truc pointu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 12:04

ben... c'était ca ou tu mourrais(sam pousse un peu le flingue pour rappeler ryder que le flingue est sur sa tampe)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 12:06

Ryder à un peu les boules
ryder (d'une petite voix):J'ai pas l'habitude d'etre piqué d'habitude pour mes vaccins je m'ouvre le bras au scalpel et on me verse le truc dedans!
Alors moi enfin tu sais c'est bon et je me rapelle pas t'avoir tué moi!
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 12:08

t'a failli!!uis tu t'es pris une balle dans le casque, et tu es tombé dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 EmptyVen 8 Juil à 12:08

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jeux-Vidéo": The Elders Scroll IV: Oblivion
» Magasin caché "crime"
» Un nouveau "World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Intro :: Concours, Jeux, Sondages-
Sauter vers: