GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Tronçonneur

Aller en bas 
+80
Xunther54
mimi10
jason vorhees
QFB
Evan-dark
Itachi Uchiwa
matt28
vincent59150
logan
gta_1993
Sylvain329
ROM
M1A2X34
kevin
theboss
Xevious
Anakin
Kelloïd
L-Gaara
jujudu77450
Yéti
Idlewood
fliflo3006
jose eduardo
mdogg
Le grand jovialiste
benboss
clem166
Yo_On3
charles
Pier-Luc
TypoN
CJ13
damsdu13
pim
jikgsd
jordan06
Sasuke-Kun
Marcus(qc)
Sephiroth72
Linq
Truth77
romano
C.J
mick nel
metalsweet
Clark
JoeJoeH
niko666
serialskater74
Terminator
hubd001
Timoine
jojo
yepolboa
Sweet et CJ
mystereslover
Niagara
kagemusha kazekage
Flonorn
fredcool2
guillom59
JC
Neo-Graph
Corey133
jack strap
Link95
choupi
psymonix
ZiMzUm_man
Asphyth
OmegaXII
loup_ardent
ryder59
tanner
seijuro hiko
jeremy
The Rock
viviengaetan
raphi93
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jikgsd




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyJeu 28 Avr à 21:53

Dans la campagne de Los Santos on peut acheter une propriété et juste à coter il y a une porte avec des bandes jaunes de police pour dire qu'il y a eu un meurtre.(à coter de l'icône qui nous permet de l'acheter).Peut etre que par l'underworld où l'onworld on pourrait entrer dans cette maison et retrouver l'appartement 3C de Vice Cit.
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 14
Région : charleroi
Date d'inscription : 08/02/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyJeu 28 Avr à 22:33

pour ceut ki joue a medal of honor j'ai ft un clan vener vous inscrire pour etre dans mon clan l'adresse c http://clanTCG.roxorgamers.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-san-andreas6.skyblog.com
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyVen 29 Avr à 9:59

Hum....Hum...

Je veut pas jouer le lourd (ce que je fait tout le temps) Mr.Red mais les liens de site sont interdit !!!!!!!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
serialskater74
Nouveau
Nouveau
serialskater74


Nombre de messages : 49
Région : haute-savoie
Date d'inscription : 19/02/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyDim 22 Mai à 11:01

pour l'image du tronconneur sa ce voit g compris: c'est CJ avec le codtume en latex et un masque de hockey moi je pense qe c'est (et la tronconneuse aussi bien sur Razz ) donc c'est facile a faire...
Revenir en haut Aller en bas
pim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptySam 11 Juin à 16:58

bon merde jaimeré savoir il existe ou pas alors sa casse les c**** mais certain disent entendre juste des bruit peut etre ki font style mais bon voila koi ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
damsdu13
Shooter
Shooter
damsdu13


Nombre de messages : 201
Région : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptySam 11 Juin à 23:01

non il existe pas
Revenir en haut Aller en bas
pim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyMer 15 Juin à 15:00

désolé tous le monde mais je tenez a vous dire ke le tronconeur existe car nous somme plusieur a pensez kil existe et peu a dire ke c un fake mé un amis et moi avons découvert le troconeur ! il aparrait o bout dun momment il fo juste avoir de la chance 'il peu apparaitre sous un temp ou il y a un brouillard et un orage car nous étions a la cabane un bobcat et apparu devant la cabane,nous somme parti ds les bois et avons entendu des bruit de tronconeuse, puis nous avons vu un psychopatte nous coursez malheureusement nous n'avons pas pu vous montrez de tof car nous etions mort a notre retour a l'écran .!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyMer 15 Juin à 16:39

Sans preuves c'est....un message dans le vent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyJeu 16 Juin à 20:47

comme de par hazard... ca existe le bouton "start"
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha kazekage
Senor
Senor
kagemusha kazekage


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 11:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Hoo-Rider
Hoo-Rider
choupi


Nombre de messages : 415
Age : 33
Région : (W) Darkened sky . _ Metal p0wa _ . Black flower (R)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptySam 2 Juil à 13:58

Pim Arrow Et moi Babar et apparu et m'a tué !! Pff n'importe quoi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CJ13

CJ13


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptySam 9 Juil à 18:25

salu je suis pa la pour faire le mec qui cherche avec des fake et tout mais gt en train de faire la course pour woozi kan jenten un bruit serieu c vrai j'ecoute bien et jenten un brui de demarrage de tronconneuse mai je pouvai pa chercher gt en mission apre j sui retourner et yavai plu rien je suis pa en train de dire que je l'ai vu mais le bruit je sui sur et certain parcequ'il a dure une bonne second voila maintenant dite se que vous vouler.j'aimerai savoir se ke vous en pensez merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://vector26.stools.net
TypoN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyLun 11 Juil à 10:11

t'as du juste entendre le bruit de tronçonneuse d'une pub ,d'une station de radio qui dit "you are american , but do you drink american et juste apres ya un bruit de tronçonneuse (la rumeur doit sans doute venir de la)
Revenir en haut Aller en bas
CJ13

CJ13


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyLun 11 Juil à 16:20

non j'ai di kil ni avai plu de brui si il y avai la radio je laurai di
mai sinon tu a raison dan la radio csr il passe une pub ou un mek parle du monstre dans une foret il di :(bruit de tronconneuse) in the forest...
la fin je comprend pa soi je sui pa assez for en anglai soi il ne la di pa .
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://vector26.stools.net
kagemusha kazekage
Senor
Senor
kagemusha kazekage


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyLun 11 Juil à 23:24

mwai
Revenir en haut Aller en bas
CJ13

CJ13


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyMar 12 Juil à 12:33

ok dite se ke vous voulez perso je men fou moi je lai entendu c une piste de plus parceke a back o beyond a shady creek ya jami u de bruit alor ke a los santos oui maintenan les gars soi vou chercher soi vou passez se mystere kom vou voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://vector26.stools.net
Pier-Luc
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Pier-Luc


Nombre de messages : 345
Age : 31
Région : dans la province de Québec
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyMar 12 Juil à 14:49

il a pas de sady creek à los santos parcontre il a palomino creek


est-ce bien palomino creek?

sinon quel elle la ville à los santos
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha kazekage
Senor
Senor
kagemusha kazekage


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyMar 12 Juil à 17:03

mwai
Revenir en haut Aller en bas
CJ13

CJ13


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyMar 12 Juil à 21:53

c'est la parti de la ville ou tu fai la mission desoler je me rapele plu mai je croi ke c'est dans le coin en ho a gauche ya de la terre dans la carte je croi ke c la desoler
mai je vou ment pa jen voi pa lutilité maintenan se ki croi cherche les otre aller faire otre choze tan pi pour vou
Revenir en haut Aller en bas
http://vector26.stools.net
charles
Régulier
Régulier
charles


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 23:02

povre truffe...
Revenir en haut Aller en bas
Yo_On3




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptySam 16 Juil à 13:55

Voila je suis nouveau et j'écris ici parceque je n'arrive pas a poster ailleurs :" espace réservé aux modérateurs..."

Enfin soit, voila je pense etre tomber sur une maison hantée a Las Venturas et j'aimerai que vous éclairiez ma lanterne...sérieux c'est trop bizare: elle se situe a l'extreme nord de Las Venturas, dans le quartier de Prickle Pine; c'est la seule propriété que l'on peut s'acheter dans ce quartier elle est un peu a gauche de celle de la nana qu'il faut draguer (a gauche du coeur sur la carte).
Vers 23h tous les soirs (heure de jeu) je peux entendre clairement la respiration d'une femme en me placant un rien avant la disquette volante ( pour les sauvegardes) si je regarde mon radar, le point blanc indiquant ma position devient gris, et c'est a ce moment precis que se declenchent les soupirs.
DItes moi ce que vous en pensez siouplé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth72
Régulier
Régulier
Sephiroth72


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyLun 18 Juil à 11:41

Déjà bienvenu sur le forum!!!

Passons au sujet...

C'est très bizarre mais ça me fait penser aux fameux bruits dans la maison de CJ à Ganton : certains disaient que c'était le fantôme de la mère de CJ Rolling Eyes et d'autres qui pensent que ce sont plutôt les bruits de l'estomac de Carl. Alors là peut-être que c'est différent mais je vois pas ce que ça pourrait être. Désolé!!!

Et comment peux-tu distinguer la respiration d'une femme à celle d'un homme Question
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyLun 18 Juil à 12:06

Quand le point blanc sur le radar (indiquant ta position) passe au gris, cela veut dire que u est invisible aux yeux des autres(ils ne te voit pas un peu comme dans Splinter cell). La respiration est celle de Carl, certain pensent que Carl a peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Yo_On3




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptySam 23 Juil à 12:26

LOL je ne sais pas, j'ai directement pensé que c'était une femme sans meme inclure la possibilité que cela pourrait etre un homme..non jsuis pas sexiste!

Alors si le point passe au gris c'est parcequ'on devient invisible.....ok, mais pourquoi seulement le soir?
La peur du noir est une option j'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth72
Régulier
Régulier
Sephiroth72


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 EmptyMer 27 Juil à 18:27

ça je ne le savais pas au sujet du point gris!! C'est à chaque fois qu'on est dans l'obscurité???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tronçonneur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tronçonneur
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: