GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos meurtres les plus droles

Aller en bas 
+16
theboss
benboss
twister
M1A2X34
Sylv1
Pier-Luc
la_anthony
metalsweet
JoeJoeH
quentin3
tanner
wasa126
C.J
JC
solid-snake-84
Ryder31
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 21:23

oui c'est bizzare CJ meurt jamais il peut mourir sans tête bha il en a une en sortant de l'hopital c'est un cadeau de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
Nouveau
Nouveau
Sylv1


Nombre de messages : 34
Région : 35
Date d'inscription : 14/06/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 21:26

Ils sont gentils à l'hopital mais ils ont des méthodes bizarres! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofkiller.skyblog.com/
Pier-Luc
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Pier-Luc


Nombre de messages : 345
Age : 31
Région : dans la province de Québec
Date d'inscription : 03/06/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 16:25

moi j,ai pris le camion de cambriolage et quand j'ai rentré dans une maison il avait plusieurs personnes dans le salon alors j'a lancé une grenade et j'ai fiché le camp et BOUM
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 12:35

Moi je vais a la plage de Los Sanos (ou autre) Je prend un helico, je l'incline à un angle de 90° et je me dirige vers les plagistes (la suite vous connaisaientje suppose) Et sa marche aussi avec la moissonneuse mais en mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 13:59

ouais un classic mais toujours aussi délirant quand les "plagistes" il gicle a des mètres! moi je viens d'inventer un tacle a moto (a effectuer sur un passant a moto/ sur l'auto route c'est plus marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
twister
Nouveau
Nouveau
twister


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 19:13

bal trap avec mon frere

mon frere prens une moto on cherche un saut je me met deriere le saut avec un ponpeu
je tire sur mon frère la moto me pète a la gue*e on est mort tout les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 20:37

un bal trap c'est quand on tir des balles en l'air sans visé et sans cible comme au info quand ya des révolutions, ya pas trop de rapport quoi Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 22:55

je vien de faire une guerre des gangs avec des vagos rambo et ils arivait en une d au mois 7 vagos et je prend le bazooka et .... les têtes des vagos ils existent plus cheese rambo ...et les vagos aussi d'ailleurs lol!

Arrow Et c'est quoi ton tacle a moto Question
sa a l'air bien Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 11:48

C'est dur a faire mais sa reste possible: pour sa ta besoin du NGR ( san fierro: près de la calle sèche) et du code san andreas avec des asiatiques(pour plus de plaisir de voir plus de moto a dégommé) tu va assez vite tu croise un motar qui attent au feu rouge (mais tout ça dans un virage) quand tu va vite et tu freine un grand coup a un mètre du motar pour pas trop perdre de vitesse quand tu va arrivé latéralement sur sa moto... c'est très très dur mais je pense que tu peut y arriver moi même j'ai eu du mal à l'inventé!

ya plein d'autre truc bien a faire en moto mais il faut les trouvés!
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 11:58

whaa cool Mr. Green je vais l'essayer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Pier-Luc


Nombre de messages : 345
Age : 31
Région : dans la province de Québec
Date d'inscription : 03/06/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyVen 29 Juil à 15:43

moi j'ai pris une avion et là j'ai vu un char de police alors j'ai foncé ans le char et il a sauté
Revenir en haut Aller en bas
benboss
Senor
Senor
benboss


Nombre de messages : 135
Région : entrain de faire un carton a vice city !!!(appartement 3C)
Date d'inscription : 08/08/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 21:42

moi un jour, j'ai sortit un mec de sa caisse : c'était un famillies et pourtant j'en était a san fierro !!
le mec se casse, je le poursuis et il se bloque contrela rembarde de l'autoroute. la, je m'éclate : 20 tirs o bazooka, grenades , bombes collantes , lance flamme... et la surprise : il est pa mort !!! What a Face What a Face alor la je décharge toutes mes armes sur lui: il vit encore !!!! What a Face alors je m'approche, lui colle un pain et la, POUF !! il crève !!!!! Shocked affraid confused
ce type la se prenais pour terminator ma parole !!! What a Face lol! scratch
PS: c'était un livreur de crack pour big smoke !! rambo bom
Revenir en haut Aller en bas
benboss
Senor
Senor
benboss


Nombre de messages : 135
Région : entrain de faire un carton a vice city !!!(appartement 3C)
Date d'inscription : 08/08/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 14:30

aujourd'hui on doit elire le meurtre le plus drole de la semaine
CJ le tien est super marrant !!!!! lol! je vote pour toi !
PS: comment tu trouve le mien ? scratch


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 14:51

On peut faire ça mais comme il n'y en a qu'un, chacun devrait prendre l'un des ciens (vieu ou nouveau). Et on ne vote pas pour le sien, trop simple Razz
Voila le mien :
Citation :
Sinon mon meurtre le plus drôle (enfin c'est aussi mon suicide le plus drôle Laughing ) c'est quand j'ai voulu exploser mon hydra qui était bloqué entre deux arbres alors alors j'ai pris 5 charge explosives Exclamation Exclamation Exclamation pour les poser sur l'avion mais la problème :les charges c'étaient posées sur MOI Exclamation Exclamation Exclamation et le pire c'est qu'elle voulaient plus partir scratch alors j'étais voué à devenir kamikaze en me faisant sauter mais je n'aillais pas mourir seul quand même alors direction ==> une discothèque. Je me met en plein millieu et BOUM !!! tous le monde vole en l'air (et moi y compris). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 15:53

moi je suis arrivé dans une base militaire et j'ai placé plein d'explosifs tout autour de moi puis je me suis entouré de flamme grace au lance flammes mais comme dans une base militaire on a 5* ils ont foncé dans le feu e en meme temp qu'ils brulaient je les asphixiait a la bombe a tag et quand j'en ai eu marre j'ai tout fait sauter meme moi Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 11:21

Revoila Ryder!!! (Non je sais que vous étes déçu mais c'est pas Ryder59...)
Aors moi c'était avec un moto de trial je fait un saut caché...
Et j'atterit sur quelqu'un!!!
PS: je vote pour celui de CJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Pier-Luc


Nombre de messages : 345
Age : 31
Région : dans la province de Québec
Date d'inscription : 03/06/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 2:34

moi aussi ryder31 je fais mon retour mais ma sa fais trois jours de cela....

moi j'ai pris le hunter et je tirais sur tous les flics qui avait et surtout sur les hélico des flics
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptySam 24 Sep à 11:13

bon voila je revions sur ce topic et voila mon meurtre:
j'ai fait une voiture piegée Mr. Green et quelqu'un me l'as volé des que j'etais a un feu(parce que je me suis amusé a faire la vraie vie(et oui je suis un :boulet: lol! ))et comme j'avais la rage car c'etait une voiture tunnée et bein je l'ai fais explosé sauf qu'il y avait ma meuf dedans jocolor joker geek
Revenir en haut Aller en bas
nova37
Nouveau
Nouveau
nova37


Nombre de messages : 21
Région : france
Date d'inscription : 17/11/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 18:23

moi je mais apnée illimiter et je fonce dans l' eau mon vehicule coule mes je meurs jamais et tout les voiture bououuuuuuufff

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
gta_1993
Senor
Senor
gta_1993


Nombre de messages : 143
Age : 30
Région : dans la campagne a s andreas
Date d'inscription : 17/07/2006

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 12:28

moi c trop marrant : je jouez as vice city je feais le code pour avoir les fille au fesse et je les poussez dans l eau ( en lui dannans un coup de poing ) puis je monttais a letage ( dans la planque as la 3 eme ile on peut il montez ) je les poussez dans les aire j avais ete avec je l ai voiyais s ecraser ossi nn je monte dans une caisse et hopla dans lo eau ho bien l explosion
Revenir en haut Aller en bas
logan
Senor
Senor
logan


Nombre de messages : 105
Age : 31
Région : 91 assez loi de paname
Date d'inscription : 25/07/2006

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: meurtre éclatant   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyLun 31 Juil à 20:14

ilyen a 3 ou 4 ,je fonce en moto sur une vielle et elle décolle de 5m de
haut,je fais le code de voiture qui vole je saute sur une voiture je tire en
l aire et la voiture décole tres haut dans le ciel et je butte le conducteur
et la voiture se croute avec moi,ou je prend une voiture avec au moins
1 passager et je fonce sur la mer je sort vite fait et il se croute avec la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Pier-Luc


Nombre de messages : 345
Age : 31
Région : dans la province de Québec
Date d'inscription : 03/06/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 18:53

ouf sa fait longtemps.......


jai fait le code pour le méga point jai fesser sur un flic et il a décoller foul loin
Revenir en haut Aller en bas
logan
Senor
Senor
logan


Nombre de messages : 105
Age : 31
Région : 91 assez loi de paname
Date d'inscription : 25/07/2006

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: le meurtre le plus drole   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 23:02

mois c était quand j avais recruté 5 membre du gang on est montés dans un bus et j ai fait le code de voiture volante j suis monté super haut et j suis sorti etils sont tombé super vite avec le bus , et quand ca a touché le
sol ca a fait une grosse explosion bom salut
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Grove Flys!   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyLun 11 Juin à 23:19

j'ai fait le code super coup de poing,
chui monté en haut du grand immeuble de los santos avec des amis de grove street...
puis...devinez la suite... Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
meryl_333
Régulier
Régulier
meryl_333


Nombre de messages : 88
Région : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2007

vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 EmptyLun 11 Juin à 23:29

ben t'es un vrai pote, dis donc !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos meurtres les plus droles   vos meurtres les plus droles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos meurtres les plus droles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Intro :: Concours, Jeux, Sondages-
Sauter vers: