GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouvelle entrée Onworld + Ville

Aller en bas 
+4
zr-350
Truth77
JoeJoeH
Corey133
8 participants
AuteurMessage
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyDim 20 Mar à 12:02

Salut;
J'ai trouvé une nouvelle entrée pour l'onworld,pour y avoir acces il vous faut avoir fini le scenario du jeu,c'est a dire la derniere missions au Palais du crack de Big Smoke. La plupart d'entre vous savent que l'on peu avoir acces a ce batiment dès la debut du jeu, il suffit de faire peter le mur de l'entré comme dans la missions (en faisant ca vous aurez acces a l'underworld mais vous ne pourrez pas entré dans le palais) mais si vous avez fini le scenar, il y a si vous y retourner un moyen dans ce palais pour rentré dans l'onworld.
De plus par cette entrée apres 1 petite minute de vole en jetpack vous aurez acces au lieu decrit sur la video a une des villes fantôme.

Voici un video qui montre comment tout faire,elle ne fait que 4 mo donc ca peut allé.
Je l'ai mi sous forme de video car le Palais étant assez grand c'est plutot difficile de tout décrire.

http://rapidshare.de/files/934866/PCS_onworld.wmv.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyDim 20 Mar à 12:07

merci mais on peut pas défoncer le mur au debut du scenar, j'ai essayé avec un swat tank avant la mission(le swat tank de mon garage) ca s'est pas cassé
Revenir en haut Aller en bas
Truth77
Shooter
Shooter
Truth77


Nombre de messages : 287
Région : Dans une ferme à Leafy Hollow
Date d'inscription : 29/12/2004

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyDim 20 Mar à 12:19

Moi j'ai reussi a le cassé avant la derniere mission Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyDim 20 Mar à 12:21

comment?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyDim 20 Mar à 12:36

Si si tu peux ma cassé normalement, avec un lance rocket ou le stinger
Revenir en haut Aller en bas
zr-350




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyLun 21 Mar à 15:07

il est où le batiment parce que j'ai pas encore fini le scénar?
merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Truth77
Shooter
Shooter
Truth77


Nombre de messages : 287
Région : Dans une ferme à Leafy Hollow
Date d'inscription : 29/12/2004

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyLun 21 Mar à 15:24

Il est pas loin de The Pig Pen.
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyMar 22 Mar à 23:52

Moi j'arrive à casser le mur avec une simple voiture avant la derniére bien sur.

Corey tu ne t'ai pas tromper, c'est pas plutot dans l'underworld qu'on va Question
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyMer 23 Mar à 15:42

Je me suis cassé le derriere a faire une video ou tout est expliqué dessus, pourquoi vous ne la regardé pas???

Pour zr-350 regarde la video pour savoir ou il est,j'ai integrer une carte montrant son emplacement!sinon il se trouve a los santos sur un des territoires vagos au nord-est de la maison de Cj

Pour Ryder59 nan je ne me suis pas trompé,est-ce que tu as deja vu une ville fantôme dans l'underworld???mais tu n'a pas tout afait tord car si on va dans la palais du crack de big smoke avant d'avoir fait la mission,on ne pourra pas penetré dans le batiment et lorsque l'on cassera la mur on trouvera l'underworld.Mais la video que j'ai fait n'est pas sur l'underworld mais sur l'onworld,quand vous avez fait laz mission rerentré dans la batiment et diriger vous comme si vous alliez dans la piece ou vous trouvez big smoke dans la mission.
A un moment donné vous passerez par une piece qui est specifier sur la video.A partir dela il faut activer les saut de 10 metre (voir code) et sauté contre un des murs,ceci aura pour effet de vous faire allez dans l'ONWORLD,apres vous n'avez plus cas prendre un jetpack( voir code) eta vous envolé en direction de la ville fantôme (representant los santos et qui elle par contre avait deja été decouverte ici) comme indiquer sur la video.

SVP si le sujet vous interesse essayé au moins de regardé la video,encore toi je comprend ryder avec ton pc...mais bon les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Battle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptySam 30 Avr à 16:50

sympa l'explication, je trouve que c'est un bon moyen pour y aller dans l'ONWOLRD
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyVen 27 Mai à 19:04

de quoi?! avant la mission? avec une voiture?! et ya l'interieur et tout? ou c'est noir
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyMer 23 Nov à 17:45

Corey133 a écrit:
Je me suis cassé le derriere a faire une video ou tout est expliqué dessus, pourquoi vous ne la regardé pas???
...
moi c'est parse que elle marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
jujudu77450
Régulier
Régulier
jujudu77450


Nombre de messages : 86
Région : seine et marne ( 77 )
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyJeu 22 Déc à 17:49

Je n'arrive pas a lire la video!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville EmptyJeu 23 Mar à 15:25

Ca c'est du UP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée Onworld + Ville   Nouvelle entrée Onworld + Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entrée Onworld + Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ville Cachée
» nouvelle entrée underworld
» encore une nouvelle entrée
» Une nouvelle facon d'entrer dans l'Onworld !
» Ville Cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: L'Underworld et l'Onworld-
Sauter vers: