GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alcatraz et gilligan's

Aller en bas 
+56
Sylvain329
Bahamut
Idlewood
fliflo3006
Yéti
jey!
djtroll39
M1A2X34
Pier-Luc
Ryder31
moije
Msi_Shady
Chris
manu9999
Kakashi
metalsweet
Sephiroth72
sélim
UE_Cr3sh
soad27
del piero
C.J
wasa126
viviengaetan
jordan06
damsdu13
tueurkiller
MA03
yayar
Linq
yepolboa
Niagara
christofort
JoeJoeH
psymonix
_Sweet_
kagemusha kazekage
jojo
niko666
Terminator
serialskater74
Truth77
Timoine
raphi93
Flonorn
choupi
Marcus(qc)
Corey133
tanner
The Rock
JC
legio10
ryder59
bulrot313
jeremy
ZiMzUm_man
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
ZiMzUm_man


Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 20:18

Laquelle la premiére?
Oui je sais je pense que c'était la carte de départ et en haut on voit alcatraz
Revenir en haut Aller en bas
http://reise.skyblog.com
jeremy
Shooter
Shooter
jeremy


Nombre de messages : 166
Région : 69 minguette
Date d'inscription : 29/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 20:19

tu a raisson
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Shooter
Shooter
jeremy


Nombre de messages : 166
Région : 69 minguette
Date d'inscription : 29/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 20:20

j'ai acheter le guide de gta et ilparle pas des mystere Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
ZiMzUm_man


Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 20:23

en plus il est faut
Revenir en haut Aller en bas
http://reise.skyblog.com
jeremy
Shooter
Shooter
jeremy


Nombre de messages : 166
Région : 69 minguette
Date d'inscription : 29/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 20:24

a bon ,pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
ZiMzUm_man


Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 20:27

y'a plein de choses qui ne sont pas aux endroits indiqués donc 15€ en l'air alors que PS2M 5€ et il est juste
Revenir en haut Aller en bas
http://reise.skyblog.com
jeremy
Shooter
Shooter
jeremy


Nombre de messages : 166
Région : 69 minguette
Date d'inscription : 29/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 20:28

je me sans rouller allor je vais acheter l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 23:31

Ouais mais il y as plein de truc pas mal quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 13:18

La premiere carte est une fake,je la connaissai deja,je l'avais trouvé sur un site avant la sortri elle meme du jeu et donc aussi avant la sorti de la carte réel,c'est un gars qui la crée pour faire croire qu'elle serait comme ca mais ca n'est pas du tout le cas!
et je rapelle qu'avant meme la sorti du jeu certain mysteres existait deja ce qui confirmerai le fait que certain mystere soit faux...comme alcatraz,croyez vous vraiment que sur 60 millions de joueurs voir beaucoup plus aucun n'ai trouvé l'ile et n'ai de preuve,je veux bien que tout le monde n'ai pas d'appareil ou de camera mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 13:25

OK corey merci pour la carte thumright

Sinon dis toi bien que l'équipe du forum a reussi à trouvé une nouvelle ville que 60 millions d'utilisateur n'avait pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 13:32

Ouai je sais bien mais cette ville est un bug du jeu situé dans un bug lui meme qu'est l'underworld Cool

Cette ville deja presente elle meme dans le jeu,je salut votre decouverte et je vous dit respect pour ca,mais je ne la considere pas comme un mystere,mais comme un bug! bom

Je pense pas que le bug de l'underworld ai été créé volontairement par rockstar,ce serai dire qu'ils ont fait un travail baklé seulement comment voulez vous qu'un jeu aussi vaste ne comporte pas de bug?

Alors dit moi comment des joueurs arrrivent a trouvé des failles dans le jeu comme le passage pour l'underworld dans la villa au nord de los santos et celui de la salle de gym sans arrivé a trouvé une ile qui serai quand meme pas mal grosse et/ou sur lakelle il y aurai des singes comme gilligan's ? Rolling Eyes

Je ne voit pas 50 reponses a ma question Mr.Red ,mais j'avoue que je suis comme tout le monde,les mysteres m'attirent mais il faut qu'il y ai une certaine vraissemblance et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas mon avis negatif sur la question,certain mystere peuvent etre vrai,c'est pourquoi je garde quand meme un espoir mais voila,par la logique on peut ce dire qu'on trouvera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 19:33

ils sont long tes messages corey 113 Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 20:06

Ben au moins je ne parle pas pour ne rien dire ,ca m'evite de flooder Mr.Red ,lol tanner j'ai remarquer que tu avais du mal avec mon pseudo,c'est la troisieme fois que tu marque Corey113 au lieu de 133 Laughing ,c'est pas grave je m'en fou de toute facon c'etait juste pour le faire remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 20:48

oh lol desoler corey 133
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptySam 5 Fév à 3:36

Corey133,ou en effet ton analyse est excellente,ça ma fait presque changer d'avis,mais à mon avis il faut reunir certain condition et c'est pour ça que les mystéres ont du mal à etre trouver (ex:il faut etre la à 21 heure pile,il faut etre à pied,ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptySam 5 Fév à 3:47

Ouai et c'est cela qui me fait garder espoir,le fait que c'est peut etre a condition que certains elements soit reunis,c'est pourkoi je tente de finir a 100%,plus que 5% et ce sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus(qc)
Régulier
Régulier
Marcus(qc)


Nombre de messages : 70
Région : Las venturas
Date d'inscription : 01/02/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:07

salut après des recherche sur le web dans des vieux sites non actualiser des forum et dans des liste de confirmation Alcatraz est bel et bien dans le jeux d'origine cependant il on décider de ne pas la mettre (je sais pas pourquoi c'est rockstar) sinon elle devai être dans la baie de san fiero voila c'est tout ce que j'avai a dire
si il y en a qui font une partie de chasse à cette ile elle est soit dans l'underword ou l'onworld ou il on décider de la mètre en altitude comme liberty city
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasmangashentai.fr.st/
choupi
Hoo-Rider
Hoo-Rider
choupi


Nombre de messages : 415
Age : 33
Région : (W) Darkened sky . _ Metal p0wa _ . Black flower (R)
Date d'inscription : 22/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:13

Pourquoi c'est pas un jeu sans underworld et tout moi j'y pige plus rien la Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
ZiMzUm_man


Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:14

elle n'est pas dans l'underworld car l'underworld c'est juste un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://reise.skyblog.com
choupi
Hoo-Rider
Hoo-Rider
choupi


Nombre de messages : 415
Age : 33
Région : (W) Darkened sky . _ Metal p0wa _ . Black flower (R)
Date d'inscription : 22/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:16

bin meme pour moi c'est pareil !! avec le tatoueur caché bouhh ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Marcus(qc)
Régulier
Régulier
Marcus(qc)


Nombre de messages : 70
Région : Las venturas
Date d'inscription : 01/02/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:25

en fait underworld c'est un bug point de vue jeux mais point de vue création c'est tout ce qui est en arrière du décor et que le jouer n'est pas suposer voir mais bon les mur solide on parfoi des troues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasmangashentai.fr.st/
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
ZiMzUm_man


Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:27

l'underworld c'est un bug mais l'ondorworld n'en est pas un
Revenir en haut Aller en bas
http://reise.skyblog.com
Marcus(qc)
Régulier
Régulier
Marcus(qc)


Nombre de messages : 70
Région : Las venturas
Date d'inscription : 01/02/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:31

ba dans les ftp il y a un under world quand on fait les cheat pass muraille bin c'est la même chose juste que là c'est un bout de mur qu'il on mal fait qui remplace le cheats mais bon on fera pas une chicane avec ça disons que c'est pratique pour aller visiter les millitaire chez eux rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasmangashentai.fr.st/
choupi
Hoo-Rider
Hoo-Rider
choupi


Nombre de messages : 415
Age : 33
Région : (W) Darkened sky . _ Metal p0wa _ . Black flower (R)
Date d'inscription : 22/01/2005

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 2:12

toute façon la prison elle existe pas
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 18:01

Marcus(qc) a écrit:
salut après des recherche sur le web dans des vieux sites non actualiser des forum et dans des liste de confirmation Alcatraz est bel et bien dans le jeux d'origine cependant il on décider de ne pas la mettre (je sais pas pourquoi c'est rockstar) sinon elle devai être dans la baie de san fiero [...]

Arrow Et R* aurait décider de remplacer cette prison par la petite ile de sable,pas mal comme hypothése Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz et gilligan's   Alcatraz et gilligan's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcatraz et gilligan's
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: