GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des territoires apparaisent !!!

Aller en bas 
+49
kakashi91
sarkastik
kevin
dodgeviper38
Xevious
fliflo3006
drick-hose_c
Mr-H
Glitchlezoulou
sliterin
theboss
Garaa
C.J
sélim
wasa126
jeremy
Sweet et CJ
JoeJoeH
psymonix
twister
gordon
mick nel
yunsung
Niagara
jojo
kagemusha kazekage
damsdu13
Timoine
julien 69
pigorgia
Corey133
streetglow
jack strap
toupine
minotauro88
archange_azrael
ZiMzUm_man
viviengaetan
JC
MeKa
tanner
Kain
loup_ardent
Asphyth
raphi93
corsican-killer
Boulet
The Rock
ryder59
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toupine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 0:41

Les liens que tu as mis ne marche pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 1:24

raphi93 quand on utilise les codes pour s'éclater c'est cool Wink

toupine si tu veux parler de ceux du premier message,c'est normal car c'est le serveur de wanadoo qui est en panne,ça ne devrai pas tarder à revenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Régulier
Régulier
The Rock


Nombre de messages : 99
Région : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2004

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 9:55

J'ai entendu dire qu'il faut allé vers le sud est pour avoir les térritoires.
Revenir en haut Aller en bas
archange_azrael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 20:40

ryder59 a écrit:
Merci archange_azrael
Est-ce que tu as reussi à prendre les térritoires sur le mont chiliad ou au cimetiéres d'avion Question
Parceque normalement on peut pas

Attends je recommence juste, mais les gangs que j'avais à san fierro ont disparus lorsque j'ai fait la derniere mission de los santos (la ou on est sencé perdre tout ses territoires)
donc je n'ai plus de territoires visibles sur la carte, mais, à certains endroits de san fierro (ceux qui étaient vert avant) il y a des groves. donc le jeu sais encore que je les ai et de plus, lorsque je vais dans les options, il me dit que j'en controle 3, ce qui correspond au nombre de gangs qui étaient apparus en dehors de los santos. donc je les ai toujours. et ça annonce aussi ceci : lorsque les ballas vous prennent tous vos territoires, c'est juste à los santos, c'est cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 13:59

Pour les grooves c'est normal qu'il soit sur les térritoires que tu as conquis dans le passé
Ce qui est bizarre,c'est que tu ai perdu tes térritoires alors que normalement meme si on as finit la derniére mission ils y sont toujours
Revenir en haut Aller en bas
jack strap




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 7:17

je voulais savoir si tu fait le truc pour les territoire une fois et que sa ten donne que 3 nouveau... apres si tu le refait esse que sa va remarché???
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 9:53

oui sa remarche a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 23:11

The Rock en tout cas vers le sud ça marche trés bien thumright

jack strap Arrow Oui ça remarche autant de fois que tu le veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
streetglow

streetglow


Nombre de messages : 7
Région : 37 Amboise
Date d'inscription : 29/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 13:04

Ca marche pas, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
streetglow

streetglow


Nombre de messages : 7
Région : 37 Amboise
Date d'inscription : 29/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 13:08

J'ai éssayé pendant 10,15;20 minutes mais rien a faire ça marche pas. Pour l'info jen sui au 3 derniére mission avan la fin du jeu : rio (un truc comme ça) c'est ou il y a les émeutes... Donc je voit pas en quoi ça serzit la cause de mon probleme mais ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 13:52

Moi ça a marcher et j'ai meme pas eu besoin d'allé vers le sud,en quoi ça changerai quelque chose d'aller vers le sud ou vers le nord?

Je precise que j'ai debloquer une dizaine de territoire uniquement en un peu plus de 30 minutes,donc a mon avis vous y rester pas assez longtemps,attention il ce debloque pas tous d'un coup,en tout cas pas pour moi,au bout d'une dizaine de minute le 1ere est apparu et ainsi de suite,mais pensé a bien volé au dessus de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 14:13

euh je sais pas si l'idée à était prise mais au début vous parlez de prendre des gars avec la dépaneuse mais bon pourquoi pas l'hélico avec l'ément Cool
Revenir en haut Aller en bas
streetglow

streetglow


Nombre de messages : 7
Région : 37 Amboise
Date d'inscription : 29/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 15:21

oué mais qu'est ce que t'endent par " j'ai meme pas eu besoin d'allé vers le sud,en quoi ça changerai quelque chose d'aller vers le sud ou vers le nord?" t'est allé nimporte ou ? Avec le shamal ?

Mais quelquun pouré pas mettre une vidéo de la manip a suivre (qui marche, bien sur) car franchemen j'ai suivi les consignes mais rien a faire...

quand je me crash dan l'eau, je reviens a l'hopital (d'ailleur c'est tout le temps à l'hopital de westone, ce lui qui ai juste a coté du mont chiliad dans une ville minuscule) et quand je mate ma carte j'ai aucune autre carte colorié, j'ai que ce que javé avant, donc ce de los santos...

PS : question idiote mais quand vous dite atendre 10,20,30 minutes c'est des vrais minutes et non pas celle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 16:40

Perso j'y suis allé avec l'hydra,comme tu dit ce que je veux dire c'est que j'ai survolé un peu nimporte ou,et pas forcement vers le sud,j'ai juste volé au dessus de l'eau,maintenant je pourrai essayer de te faire une video mais je pourrais pas tout filmé parceque mon appareil ne me permet pas de faire une video de 30 minutes,désolé
Revenir en haut Aller en bas
MeKa




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2004

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 19:06

streetglow: Pour verifier si t'as des territoires pendant que tu voles, va dans les stats et regarde le porcentage de territoires que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
streetglow

streetglow


Nombre de messages : 7
Région : 37 Amboise
Date d'inscription : 29/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan à 15:45

oué j'y suis arrivé !!!! Very Happy . J'ai meme le mont chiliad et la piste d'avion, par contre a las venturas j'ai kedal. J'ai aussi eu plein de térritoires a san fiero et en campagne, il yen a partout. Mais bon j'ai du passantié 3 h, j'ai laissé mon avion hier soir de 5 a 8 h dans les air...
Revenir en haut Aller en bas
pigorgia




Nombre de messages : 5
Région : liege
Date d'inscription : 05/02/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: tracteur   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptySam 5 Fév à 23:56

comment fait ton avec le tracteur pour accrocher une voiture??? et ou se trouve le cimetiere davion car je ne le trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://pigorgia.skyblog.com
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 10:54

le cimetière d'avion est sur la dernière île tu va le débloquer sinon pour l'autre question je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 14:29

Pour accroché une voiture a un tracteur,le principe es le meme que pour les camion remorque,c'est a dire tu baisse le "crochet" du vehicule a l'aide du joystickdroit puis tu te place bien devant le vehicule a tracter et tu remonte le crochet,normalement ca devri "choppé" le vehicule
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 18:20

streetglow à force de persévérance thumright

Corey133 pour la vidéo,il suvi que tu ne filme pas pendant le trajet,tu dis juste:30 minutes plus tard) et voila Wink

Ps:Evitez le langage sms pour que tout le monde comprenne s'il vous plait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 19:16

Ouai ben je ferais ca tout a l'heure oki?
Comme j'avais pas sauvegarder le peu le refaire,je montrerai ma map avant,je refilmerai apres et je ferais le montage video!
Et comme ca ca me permettra d'aller chercher les iles mysteres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien 69

julien 69


Nombre de messages : 11
Région : lyon
Date d'inscription : 03/02/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 3:17

certain territoire sont a peine visible voir po du tout il faut fouiler les ville pour si les nom des quartier on une couleur rambo
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 4:42

Oui,ils faut recommencer plusieurs fois pour en avoir beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
julien 69

julien 69


Nombre de messages : 11
Région : lyon
Date d'inscription : 03/02/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 4:44

Cool merci ryder59
Revenir en haut Aller en bas
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 18:45

est-ce qu'il faut que les territoire ssoient là au départ??parce que moi je suis au moment du jeu où y en a plus et j'ai essayé y a rien qui est apparus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des territoires apparaisent !!!   Des territoires apparaisent !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des territoires apparaisent !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: Les Mystères Résolus et clins d'oeil de R*-
Sauter vers: