GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Skateboard !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tanner
Gangster
Gangster


Nombre de messages : 1178
Age : 27
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 15:51

oui il na pas trop la forme de cj mais si tu regarde les paysages tu voit que c'est flou Wink
--->ici<---


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 15:51

Non la forme est bien car il est de coté mais on diré quand méme pas CJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:27

Ouais ça s'est clair.
Arrow quelqun as l'image plus grande,je vais essayer de chercher l'endroit

ZiMzUm_man tu dis que c'est ou qu'il y en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:29

LV je crois sur une plage mais sinon cette photo on diré blueberry ou dillimore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:30

J'ai reregarder la photo, ca me parait tres correct... le probleme:

-Pourquoi le gars ne l'aurait pas dit qu'il connait le skate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:34

Moi y'a au moins 4mois un gars en parler sur jeuxvideo.com donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:45

Oui mais ca suffit pas, faut qu'il donne l'endroit precis... Tu as retrouvé le ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:48

sur jeuxvideo.com mais je le trouve plus il a dit qu'il était sur une plage et qu'il arrivé pas a le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:50

... interessant, essai au max de le retrouvé ca pourait bien nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:54

Allez je vais re-regarder quant on peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:57

Je vien de trouvé un gars qui dit l'avoir vu a LS mais qu'on peut pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 16:59

LS?? hier c'etait une rumeur sur LV... Il est pas plus precis que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:09

Non franchement je sais pas y'a un gars qu'avait une bonne histoire mais c'était un gros fake alors je sais plus du tout tout le monde dit qu'il a était retiré du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:11

Shit ok lol, bon , donc rien de nouveau a ce jour sur le skateboard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:15

Non Shit dsl mais es que quand ta mis le dvd y'avait écrit #skateboard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:18

Tu peut t'expliquer un peu mieu j'ai pas compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:21

Quand tu l'a mis sur ton ordinateur et que t'as chercher skateboard!
Es que y'avait écrit #skateboard ou skateboard tout cour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
ingelwood
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:26

a mon avi tu la avec laction replay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:27

Comme je l'ai dit, je n'ai pas touché du tout au message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:29

Ingelwood Cool ton avatar

Raphi93 si il y avait écrit #Skateboard sa veut dire qu'il a été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:31

Comment tu en ai sur?
Tu affirme donc qu'il existe?
Preuve?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:33

ZiMzUm_man Arrow Pour en revenir à celui qui l'a trouvé sur une plage,c'était peut etre simplement un bidon ou un tonneaux,enfin tout sauf un skate.

Arrow Je vais faire une chasse pour le trouver ce skate,par la meme occasion je ferai un tour par back o beyond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ingelwood
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:34

sinon je pense ke le skate a ete enlevé du jeu. c com le fbi truk,le guide a surement ete fait a un moment ou le jeu n'etai pas totalement fini,donc ils se sont retrouvés avec la foto dans le guide officiel.la foto du skate a surement ete prise o momen ou le jeu ete en fabrication et il lon ptete enlevé du jeu apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ingelwood
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:41

mon ordi portable li les dvd j c pa si c riské de mettre le jeu dedans je le fé ou pas?si ouai dites moi ske jfé apres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiMzUm_man
Shooter
Shooter
avatar

Nombre de messages : 281
Région : 84
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   Mer 19 Jan à 17:41

Je dis pas qu'il existe je dis si y'a écrit #stakeboard il existe pas et si y'a écrit skateboard il existe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reise.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Skateboard !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Skateboard !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skate GEANT
» Il est blond, il fait du skate..
» faire une rampe de skate
» modeste collection de Skate
» début chez les tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: