GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Le Bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH

Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptySam 25 Fév à 19:36

ben ta bien vu? 63/67 pages ont - de 10 messages lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious

Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptySam 25 Fév à 19:38

Y a même bcp de monde qui n'ont jamais posté What the fuck ?!?
A quoi ça sert de s'inscrire alors ???? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH

Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptySam 25 Fév à 19:39

pour voir les astuces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious

Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptySam 25 Fév à 22:53

T'es obligé de s'inscrire pour voir les astuces????
Bah allé, Slt !!!! Very Happy salut thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH

Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyDim 26 Fév à 11:08

Ouai c'est obligé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious

Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyJeu 9 Mar à 21:25

lol Je viens de gagner ma 3ème étoile !!!!
Euh qui va acheter Black ????? Toi JoeJoeH ???? Very Happy Wink
Et pour GTA Liberty city sur PS2, y'a pas encore d'image ou de nouvelle news ???? Question Question Razz
Allez @ +. lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH

Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyVen 10 Mar à 19:24

c'est quoi Black?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious

Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyVen 10 Mar à 20:39

C'est un FPS fait par les créateur de Burnout Surprised
On vient de l'avoir Razz et c'est une tuerie !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: A=   Le Bar - Page 21 EmptyVen 10 Mar à 20:40

JoeJoeH a écrit:
c'est quoi Black?

Un FPS bien bourin de Criterion Games (Burnout).
J'hesite à l'acheter, les moteurs graphiques et physiques sont superbement beau mais l'inteligence des Personnages Non Joueur est égale à celle d'un bou de bois....Et il y a peu de bonus, pas de multijoueurs et le jeu se boucle en 8 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-gta4.forumpro.fr
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious

Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyDim 12 Mar à 0:52

Je te conseil franchement, le jeu est super beau, c'est en francais, il est grisant. C'est trop fun, tu peux tout détruire !!!! les balles fusent autour de toi. L'ambiance est est super bonne, il y a un bon scénario....
Bref c'est un bon jeu quoi !!! thumleft thumleft Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
md

md

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyDim 12 Mar à 12:47

ouai sauf qu'il y a pas de mode multi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious

Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyDim 12 Mar à 13:02

Ouai mais c'est son seul défaut alors... autos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH

Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyMer 5 Avr à 19:12

-->Lien affraid OMG affraid OMG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH

Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyVen 28 Avr à 19:48

Dans 10 messages --->Mon 1000eme message alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious

Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyVen 28 Avr à 20:36

Ouais !!! Youpi !!! Razz Razz T'aura 6 étoiles nan? Shocked Moi il m'en reste kor 670... Sad lol, presque !! Razz
ps : rooo double-post !!!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH

Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 17:31

désolé ya pas editer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34

Nombre de messages : 476
Age : 25
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptySam 10 Juin à 22:24

Salut,
je voulais savoir ce que vous panses de mon Idée: créer un topic "vidéos" ou on pourrait mettre nos videos qu'on a fait avec GTA colors
vous en pensez quoi de mon idée? Question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH

Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyDim 11 Juin à 9:34

c'est dans "creations graphiques"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34

Nombre de messages : 476
Age : 25
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyDim 11 Juin à 10:49

oui Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34

Nombre de messages : 476
Age : 25
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyVen 30 Juin à 23:10

alors je le fait mon topic Question

...oui je sais double-post What the fuck ?!?
Ya pas éditer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss

Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptySam 1 Juil à 12:58

bin fais le et si jamais il doit etre supprimé bin tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34

Nombre de messages : 476
Age : 25
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptySam 1 Juil à 14:24

ouai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackAngel

BlackAngel

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyDim 9 Juil à 15:32

Je vois qu'il n'y a pas de topic dédié donc je viens me présenter ici ! Bientôt 16 ans et grand fan de la série GTA notament San Andreas ce forum m'a l'air bien complet donc bah voilà quoi ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH

Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyDim 9 Juil à 18:47

bienvenue cheers cheers
Ici il faut m'obeir au doigt et a l'oeil salut king Smile

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34

Nombre de messages : 476
Age : 25
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 EmptyDim 20 Juil à 2:50

Bon... bah histoire d'attirer l'attention...
GTA IV : Vrais Mysteres
la suite de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Intro :: Discutions Générales-
Sauter vers: