Nombre de messages : 143 Age : 24 Région : dans la campagne a s andreas Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Les Petits Mystères Dim 23 Juil à 9:44
ben en fait j ai matter des truc sur gtapro et j ai trouvé des etrenge rocher avec des dessin dessu mais aussi sur les dessins on dit que sa vien des extraterrestre ...
Sujet: Re: Les Petits Mystères Dim 23 Juil à 13:55
Non c'est bon j'ai vu, je vais envoyer ce qu'il y a de marquer au sujet des OVNI et des E-T:
Citation :
Citation venant de site: GTAPRO.com:
Signes geométriques : Dans tout badlands, vous pourrez appercevoir de drôles de signes gravés dans les roches et rochers. La plupart du temps, c'est une sorte de bonhomme qui est gravé. Il existe des variables comme par exemple une sorte d'étoile Pour certains, ca serait une preuve de l'existence des extraterrestre dans San Andreas et pour d'autres un effet de textures involontaire de la part de Rockstar. Quoi qu'il en soit, voici les lieux ou vous pouvez en trouver :
Shady Creeks A Back O Beyond = Formes Géométriques Flint County
Mount Chiliad: Dessin en forme de tête (voir photo):
Voilà ce que j'ai recueuilli sur le cite de gtapro, maintenant faut donner vos idées.
Nombre de messages : 105 Age : 25 Région : 91 assez loi de paname Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Les Petits Mystères Sam 12 Aoû à 0:05
il y a que dalle dans la cabane il y a juste un quad devant HS:il y a pieton a telecharger en fait il devient comme le gar de massacre a la tronçonneuse mais il a pas de tronçonneuse il faut trouver le patch pour qu il ait la tronconneuse et qu il soit tout le temp dans la cabane. ca rend le jeu plus marrant HS2: qui a GTA-SA MULTIPLAYER aussi il y en a qui dise que sur xbox pour voir le tronçonneur il faut régler sa xbox sur le jour d HALLOWEN et aller a la cabane a minuit