GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Petits Mystères

Aller en bas 
+72
logan
gta_1993
Anakin
Sylvain329
Mister-T
Xevious
charles
jujudu77450
Yéti
ChrisBenoit
fliflo3006
Le grand jovialiste
R4pT0r
LinkGoku
jose eduardo
Pier-Luc
killerdu93
Mister X
kagemusha kazekage
benboss
theboss
koualve
M1A2X34
jin8
MaDD_DoG
1marcel
nini28190
jojo
gordon
Sephiroth72
crips
MA03
UE_Cr3sh
metalsweet
psymonix
Ryder31
Terminator
azerty93
JoeJoeH
serialskater74
Truth77
Niagara
_Sweet_
C.J
damsdu13
yunsung
niko666
yayar
julien 69
Timoine
yepolboa
CJ 5
Thedollard3
Marcus(qc)
JC
anticmos
choupi
jeremy
raphi93
jack strap
The Rock
Dj Cj
hotsauce07
Corey133
Link95
Panog
Asphyth
Chaosium
tanner
ZiMzUm_man
christofort
ryder59
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyLun 29 Aoû à 16:32

J'ai reussi la premeire mais pas la 2° c'est la m^me chose ?
Le bug c'est les uzi qui sont invisibles ?
Si oui tu devrais les mettre dans la rubrique "bug" thumleft

[EDIT] J'ai reussi a visionner la 2°
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
kagemusha kazekage
Senor
Senor
kagemusha kazekage


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 4 Sep à 2:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Nombre de messages : 2
Région : Région de Corulag
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Le mystère du buisson qui change de couleur   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 4 Sep à 19:40

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais bon.
Connaissez vous le mystère du buisson qui change de couleur???
Il s'agit d'un buisson situé au Mont Chiliad et qui changerati de couleur toutes les 10 minutes environ (tout en restant dans les tons verts).
Il se pourrait bien que ce soit seulement un bug mais cela mérite que l'on s'y attarde.
Qu'en pensez vous???? Question
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 4 Sep à 21:14

Le Mont Chiliad, c'est pat une petit colline, faudrait un emplacement du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Mister X

Mister X


Nombre de messages : 2
Région : Région de Corulag
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 4 Sep à 22:12

Oui mais je suis tombé dessus sans le faire exprès et je n'ai pas pris le temps de mettre un point de repère. Désolé pour mon message inutile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyVen 9 Sep à 19:50

non ce n'est pas inutil justemen tu as raison de le dire comme ca ceux qui vont dans le mont chilad esseyeron d'avoir l'oeil sur ce pti buisson( enfin si il le trouve Very Happy ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 11 Sep à 14:03

dis jojo toi qui l'as deja vus tu peux m'indiquer ou tu l'as vu merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 11 Sep à 14:06

heu je nai pas dis que je l'avais vu le buisson theboss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 11 Sep à 14:24

ah excuse moi jojo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 11 Sep à 14:25

pas grave theboss Wink
Revenir en haut Aller en bas
killerdu93
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 11 Sep à 15:36

salut comme mystere j'ai vu sur un site que si on va dans les usine abandonné la nuit on entend des cris de femme je crois que c'est a easter bay chemicals "Dans des usines desaffectées (abandonnés), vous en trouverez au sud de San Fierro, dans les alentours des 0 H, vous entendrez des cris qui provienne d'une voix de femme. "
Revenir en haut Aller en bas
killerdu93
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 11 Sep à 15:46

allez au cimetiere de los santos la nuit et regardez les murs d'enceinte le jour et revenez la nuit ya des inscription quon voit que la nuit ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Pier-Luc


Nombre de messages : 345
Age : 31
Région : dans la province de Québec
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyLun 12 Sep à 1:34

oui c'est bizzare

il faut peut-être que vous mettez une carte pour ce situer pour que les personnes ne savent pas c,est où (pour qu'ils savent à quelle endroit il est à Los Santos
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyLun 12 Sep à 19:30

Suffit de demander thumleft
Les Petits Mystères - Page 8 Cimetirels3vi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
killerdu93
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyMar 13 Sep à 18:53

merci CJ jy file car je me rappelait plus ou il etais Surprised Confused
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptySam 24 Sep à 11:53

voila un nouveau petit mystere:
Les Jackson Five ?
Le célèbre groupe de Michael Jackson et de ses frères serait-il dans GTA San Andreas ?
C'est difficile à dire car les photos sont de très très mauvaise qualité.. mais il faut quand même bien dire que 5 noirs avec la coupe afro c'est pas annodin..
Jackson Five ou pas jacksn five

https://2img.net/r/ihimizer/img378/5269/jackson17ia.jpg

ensuite je parle d'un autre petit mystere:

Le Quad camouflé
En plein milieu de nulle part, un peu à l'est d'Angel Pine se trouve un quad dans un curieux endroit.
Tout d'abord j'ai cru à ce mythe en voyant cette forme étrange cachée au beau milieu d'un buisson, et c'est pourquoi cela à attiré mon attention. Mais une fois l'inspection effectuée, il s'est averé que cela n'était qu'un simple Quad camouflé dans les buissons pour je ne sais quelle raison.
Si je le met ici, c'est parce que, de près ou de loin, cela pourrait tout à fait être lié à ce mystère qui reste non résolu à ce jour.
Pourquoi placer un Quad pile au milieu d'un buisson si bien que cela le rend invisible de loin, et presque de près ?


https://2img.net/r/ihimizer/img378/4497/quad25de.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img378/8255/quad15in.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img378/7729/quad6an.png
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha kazekage
Senor
Senor
kagemusha kazekage


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptySam 24 Sep à 21:40

merci pour ces petits mystères !
Revenir en haut Aller en bas
jose eduardo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jose eduardo


Nombre de messages : 510
Région : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyVen 30 Sep à 23:57

Je crois que c'est vrai. Quelques potes m'ont dit qu'ils l'ont vus dans une rue a San Fierro, mais ils m'ont dit qu'il nous suivait en nous parlans des extraterrestres.

EDITER PAR : viviengaetan
Revenir en haut Aller en bas
LinkGoku
Nouveau
Nouveau
LinkGoku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyDim 30 Oct à 12:22

Salut all,
J'ai trouver se mystere hier quand j'etais entrain de m'entrainer a faire des stunt a coté du stade de los santos, comme je passer a coter d'une voiture je la regarder a chaque fois que je passer de plus en plus elle venez vers moi au bout de 5 a 10 min la voiture a bloquer la route puis quand je suis descendu je suis rentrer dans la voiture pour la remettre ou elle etait et 2min plus tard je regarde et c'est plus la meme voiture bizzare...
voila ou la trouver Les Petits Mystères - Page 8 Voiturequichangeetquirouletous
Revenir en haut Aller en bas
R4pT0r

R4pT0r


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyLun 31 Oct à 23:06

Je ne sait pas si ca a un raport avec les mysteres mais meton le quand meme. Aller a cette endroit http://putfile.com/pic.php?pic=10/30314035267.gif&s=x11 regarder le sol il a comme si il avait eu une mare ou un lac (de la flotte) ca a peut etre un lien avec un mystere...Dans le fim signe (si vous l' avez pa vu regarder le Mr. Green ) les E.T craignent la flotte...rien a voir au jeu (mais peut etre).
Revenir en haut Aller en bas
R4pT0r

R4pT0r


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyLun 31 Oct à 23:51

Ryder31 a écrit:
moi jai un mystere mysterieux j'ai un dealer a qui j'ai fait exploser la tete au fusil a pompe le corps ne disparait pas What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
moi ca m'est arirver avec une pute meme quand j etégnai la PS2 elle est t'est encor mé 3-4 jour apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
jose eduardo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jose eduardo


Nombre de messages : 510
Région : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: =)   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 4:14

pour moi le meilleur gta est gta 3 real le site pour voir des images du jeu est www.realgta.net merci


en pasant cest qui l'imbecil qui est rentré dans mon compte

just quelque mots pour toi viviengaetan fait toi un compte Thumb down salut
Revenir en haut Aller en bas
jose eduardo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jose eduardo


Nombre de messages : 510
Région : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 4:15

je sais que ça nas pas raport mais cest bon essayez le thumright
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha kazekage
Senor
Senor
kagemusha kazekage


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 17:55

? aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Le grand jovialiste
Nouveau
Nouveau
Le grand jovialiste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: La vieille cul-de-jatte chelou de Montgomery ou d'ailleur ?!   Les Petits Mystères - Page 8 EmptySam 5 Nov à 23:24

Non ce n'est pas un canulard, c'est bien réel, j'ai enfin trouvé quelques chose de vraiment troublant qui pourrait s'apparenter a un alien deguisé , c'est la vieille cul-de-jatte de Montgomery (je l'ai baptisée ainsi lol)

Elle fait environ 3 tètes de moins que C.J ( 1 metre 20 je dirais lol) et l'on ne voit pas ces jambes (sa robe arrive jusqu'au sol cachant ces jambes).
J'etait devant l'hopital de Montgomery, quand j'ai vu cette vieille arrivé vers moi en flottant sur le trotoir (cetait extremement flippant !!!), on aurait dit qu'elle n'effectue pas de pas comme les autres passants ou perso du jeux, elle demeure statique tout en avancant, sur le coup j'ai flippé comme un malade et j'ai failli la decendre, j'ai cru au début que j'avais a faire a un phenomene s'apparentant au mysteres des ovnies dans san andreas Smile , mais voyant le phénomene de plus pres je me suis rendu compte que c'etait une petite vieille (drole d'extra terrestre !!!), lol, puis apres je me suis dit que cette vieille de Montgomery devait certainement etre cul de jatte .
Phenomene bizarre, la vieille c'est arreter juste devant l'hopital et n'en a plus bougé depuis 2 jour (de jeux), tres etrange, mais que vient elle faire a cet hosto, je vous le demande, voici quand meme quelques photos pour que vous vous rendiez bien compte de la taille de ce machin !!! (P.S : sa tete est plus petite que celle de C.J et des passants normaux !!!) un alien deguisé ? hum ... a vous de juger :

Les Petits Mystères - Page 8 Vieille0011ke

Les Petits Mystères - Page 8 Vieille0023wz

Les Petits Mystères - Page 8 Vieille0032eb

Bon je tenais a connaitre votre sentiments , j'ai mis la xbox en pause , donc si vous avez des test a me soumettre concernant cette vieille , ne vous genez pas , mais sachez quand meme que jettein la console a 23h00 donc depechez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Petits Mystères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mystères   Les Petits Mystères - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Mystères
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de Back'o'Beyond
» Le bilan des mystères !?!
» Les Mysteres de chaques Villes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: